Hitman

Follow

Hitman GOTY en profondeur

Hitman GOTY Les Players Du Dimanche

Hitman GOTY en profondeur


IO Interactive (récemment devenu indépendant) a sorti en novembre dernier l’édition d’Hitman GOTY pour PS4, PC et Xbox One. Cette version du jeu regroupe tout de la première version du jeu, mais avec quelques nouveaux contenus et des améliorations graphiques. Le directeur du jeu, Jacob Mikkelsen, et le directeur associé du jeu, Eskil Mohl, ont publié une nouvelle vidéo où ils expliquent tous les changements avec l’édition GOTY !

La nouvelle version du jeu est venue avec une mise à jour graphique qui a amélioré l’éclairage et les couleurs. Ils insistent aussi sur le fait que Hitman Goty fonctionne en 4K, et également sur le fait qu’il possible d’activer le mode haute fréquence pour jouer au jeu en 60 fps .

 

GOTY

Ce jeu pourrait vous intéresser ? Cliquez-ici pour faire un tour sur le site officiel.

Du nouveau contenu


Au niveau du contenu, Hitman GOTY s’accompagne d’une nouvelle campagne nommée Patient Zero. Dans laquelle les joueurs doivent tenter d’empêcher la propagation d’un virus en visitant plusieurs endroits. Cette édition du jeu comprend également trois nouveaux contrats d’escalade, trois nouvelles tenues et trois nouvelles armes. Dans la vidéo, Jakub et Eskil se plongent dans les détails de la nouvelle campagne et du contenu pour les joueurs.

Pour les plus anglophones, il est possible de regarder la vidéo qui se trouve ci-dessous. (Ceux qui ne parlent pas anglais, essayez avec la traduction automatique de Youtube)

 

Hitman GOTY est disponible sur PC, PS4 et Xbox One . Il est actuellement en promotion sur chacune des plateformes. Profitez des soldes d’hiver pour vous procurer ce jeu !


N’hésitez pas à faire partager votre avis sur Hitman GOTY dans les commentaires ou sur notre page Facebook. Si vous vous ennuyez, venez faire un petit tour sur notre serveur Discord !

 

 

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up