HOTS : Héros gratuit ce week-end

hots news

HOTS : Héros gratuit ce week-end


Eh oui, vous avez bien lu ! Le moba de Blizzard, Heroes of The Storm (HOTS) va mettre à disposition de ses joueurs tous les héros gratuits le temps d’un week-end. Un petit cadeau de Noël en retard, qui refuserait?

Vous avez toujours rêvé d’incarner Sylvanas, Nova ou encore Diablo, alors lisez bien les quelques lignes qui suivent !!

Comment faire pour pouvoir profiter de ce moment exceptionnel? C’est très simple : il vous suffira de vous connecter entre le vendredi 13 janvier (10h00) et le lundi 16 janvier (10h00). De cette manière, vous pourrez profiter de la totalité du roster dont le jeu dispose.

Il s’agit là, il faut bien le reconnaître, d’une bonne manière de pouvoir tester les habiletés d’un personnage sans avoir besoin de dépenser ses étrennes de fin d’année. Rappelons quand même que, chaque semaine, une rotation de 10 héros gratuits est toujours mise en place !

hots heros gratuit

Malgré le fait que le jeu n’ai pas remporté le succès espéré, il garde son petit cocon de fidèles. En effet, les développeurs intègrent, relativement fréquemment, du nouveau contenu (en moyenne une nouveauté toutes les 3 à 4 semaines). Cela permet aux joueurs aguerris de ne pas se lasser et d’attirer de nouvelles personnes. Il ne faut pas oublier que HOTS regroupe les 3 univers de Blizzard (World Of Warcraft, Diablo et Starcraft) sur une même scène.

Ainsi, la derniere nouveauté en date, Zul’jin (le troll démoniste inspiré de l’univers du mmorpg « World Of Warcraft »), est disponible depuis la semaine passée.

Bon, pour finir tout ça, on ouvre les paris: quelle sera la prochaine nouveauté? Une nouvelle map? Un nouveau personnage?

Moi, j’aimerais bien pouvoir incarner une licorne ! Oh.. On me souffle à l’oreille que la seule licorne disponible dans le jeu est à monter pour aller plus vite..

Tant pis, ça fera l’affaire !

Gameuse depuis l'âge de 7 ans, je suis aussi à l'aise sur League Of Legends que sur les Sims ! Assez brancher mmorpg, je suis une joueuse de World Of Warcraft depuis Vanilla. Grace à cette diversité d'univers, je compte bien partager avec vous ma passion et mon amour des jeux vidéo <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Sign Up