Heroes of the Storm

Follow
4.8

User Avg

H.O.T.S. – La Sanssaint arrive.

Heroes Of The Storm – La Sanssaint arrive.


Tremblez simples mortels que vous êtes, le Nexus sera contaminé dès ce 18 octobre, la Sanssaint et son lot de nouveautés vous attendra sur Heroes of the Storm.  Préparez vos équipes et vos héros car vous allez être servis.

Les quêtes de la Sanssaint.

Pendant la Sanssaint, une suite de quêtes en trois parties vous est proposée. Il vous faudra la réaliser dans n’importe quel mode, à l’exception des parties personnalisées, de l’entraînement ou du choc des héros, pour vous permettre d’obtenir des récompenses à la hauteur de l’évènement :

  • 1ère partie : jouer 2 parties pendant la Sanssaint – Récompense : tag Cavalier sans tête dessin animé
  • 2ème partie : jouer 8 parties pendant la Sanssaint – Récompense : bannière de la Sanssaint
  • 3ème partie : jouer 15 parties pendant la Sanssaint – Récompense : portrait du Cavalier sans tête

Au niveau des coffres de la Sanssaint.

Tous les coffres que vous obtiendrez en gagnant des niveaux (sauf les spécifiques aux héros) ou que vous achèterez avec vos gemmes, seront remplacés par des coffres de la Sanssaint. Les chocs de la semaine terminés après le 20 octobre vous permettront aussi de remporter un coffre de la Sanssaint.

Des coffres spéciaux feront leur apparition pendant l’évènement. Chacun contient au moins un des objets en édition limitée de la Sanssaint, qu’il s’agisse de portraits, de tags, de modèles ou de montures !

Jusqu’à la fin de l’évènement, la semaine du 13 novembre, vous remporterez l’un de ces coffres en édition limitée à chaque montée de niveau et à chaque récompense de choc de la semaine. Vous pouvez également acheter des coffres rares de la Sanssaint avec vos gemmes via l’onglet « Coffres en jeu ». Veuillez noter que les coffres obtenus avant le début de l’évènement ne seront pas transformés en coffres de la Sanssaint. Inutile donc de faire votre stock.

Heroes of the storm sanssaint coffre

La récompense sera-t-elle à la hauteur de vos attentes ?

Une multitude de nouveaux skins, montures et packs.

Il ne faudra pas trop trainer, car vous n’aurez que jusqu’au 14 novembre pour acheter ces packs et forger les objets de l’évènement. Dans ces nouveautés, vous retrouverez  un modèle légendaire pour Grisetête, un modèle épique pour Valeera, des modèles rares pour Luisaile, Chromie, Cho’gall, Gazleu et Bourbie, ainsi que plusieurs nouvelles montures qui hanteront le Nexus pendant toute la Sanssaint. Encore plus de personnages et de personnalisation, comme après l’ajout des derniers héros.

Heroes of the storm Sanssaint montures

Les créateurs artistiques se sont fait plaisir sur les montures.

Vous mettre la chair de poule et plus encore.

Et comme à chaque extension, festivité ou autres évènements, l’équipe communication de Blizzard a envoyé du lourd. Nous vous laissons apprécier le travail artistique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up