I Hate Running Backwards

Follow
7.6

Très sympa

I Hate Running Backwards – Avis Test


Ah, que ça fait un bien fou de pouvoir se défouler sur un bon jeu où tu massacres tout ce qui bouge. I Hate Running Backwards fait partie des jeux que vous allez aimer si vous avez passé une mauvaise journée et que vous avez besoin d’extérioriser un maximum !

Bienvenue pour ce test sur I Hate Running Backwards ! La très bonne surprise de ces dernières semaines. Sorti le 22 mai 2018, développé par Bonx Interactive et édité par Devolver Digital I Hate Running Backwards comporte une ambiance complètement explosive graphiquement et je ne vous parle même pas encore de la musique qui est totalement addictive !

Il ne faudra pas avoir peur de mourir

Sous Unity, s’il vous plait, les graphiques sont simples, et c’est voulu. Ce « Shoot’em up vous donnera l’envie de tryhard jusqu’à arriver aux boss finaux de chaque niveaux. Ce qui vous rappellera que oui, il va falloir mourir pour avancer et vous allez adorer ça !

i hate running backwards.

Aurevoir le psy bonjour I Hate Running Backwards

L’un des grands avantages d’ I Hate Running Backwards, c’est qu’il est sur énormément de plateformes : PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, Microsoft Windows. Alors pas d’excuse pour se le procurer et finies les séances de psy, vous avez la solution.
i hate running backwards

Énormément de personnages à débloquer

Au fil du temps, vous pourrez débloquer énormément de personnages ayant chacun ses propres particularités, et quand je parle de particularités, je veux parler de LANCE FLAMME, SHOTGUN et j’en passe ! Désolé je me suis emporté mais whaa ça fait tellement de bien de cramer tout ce qui bouge parfois, merci  I Hate Running Backwards d’exister pour notre santé mentale.

i hate running backwards

Des ennemis totalement WTF

Autre point positif, c’est la diversité des niveaux. A chaque niveau différent, la map sera totalement différente avec différents ennemis : des araignées, des squelettes et des kamikazes… Oui, j’ai bien dit kamikaze et vous allez hurler quand VOUS allez les entendre hurler en courant vers vous.

i hate running backwards

Vous n’êtes jamais en sécurité

Toutes les map de I Hate Running Backwards comportent des ennemis secrets. Pour l’anecdote, je tryhardais normalement, j’allais arriver vers la fin quand une sortie de bison (oui oui je parle bien de l’espère de grosse vachette) est sorti de nul part. Il m’a totalement écrasé car je ne l’avais pas évité. Alors oui, cela pourrait être rageant. Mais c’est tellement bien fait que vous allez prendre ça comme un défi contre l’IA. La victoire n’en sera que plus belle.
 Avec tout cela, I Hate Running Backwards nous offre une bande son bien sympa qui poussera votre adrénaline durant toute votre partie.
Je crois que je vais entendre les cris des kamikazes de ce jeu toute ma vie…

Et vous, que pensez-vous de ce jeu ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page facebook.


Good

  • Particularités des personnages
  • La bande son
  • L'ambiance
  • L'insécurité présente

Bad

  • Le petit manque de scénario
7.6

Très sympa

Graphismes - 7
Gameplay - 8.5
Bande son - 8
Scénario - 7
"La vie est triste sans caractère propre à soi"
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
0
0 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Lost Password

Sign Up