Final Fantasy XV

Follow
7.5

Très sympa

7.5

User Avg

IA dans Final Fantasy XV en vidéo

IA dans Final Fantasy XV Video

L’IA dans Final Fantasy XV en vidéo


Depuis le CEDEC 2016, Square Enix a dévoilé plusieurs vidéos qui mettent en avant l’IA dans Final Fantasy XV. En effet, on y voit dans cette première vidéo plusieurs séquences dévoilant les différents protagonistes et monstres en action. S’il vous plait, gardez à l’esprit que la qualité vidéo n’est pas de notre ressort mais de Nico Nico de Dualshockers qui a été bien gentil de prendre toutes ces vidéos pour notre plus grand plaisir !

Dans la seconde vidéo, la première partie montre comment l’IA dans Final Fantasy XV évite Noctis, afin de pouvoir revenir en arrière lorsqu’un événement important attend nos héros durant une quête/mission. Inversement on peut voir lorsque l’IA est désactivé, et donc bloque Noctis tel un mur invisible.

La seconde partie met en évidence le comportement de l’IA lorsqu’il faut soigner Noctis. Du même genre que la première partie, nous avons droit à la comparaison quand l’IA de Final Fantasy XV est activée et désactivée. Ainsi, on a le choix d’obtenir l’aide ou non de L’IA dans Final Fantasy XV. Ici, nous avons deux types d’aides possibles. Soit un personnage désigné automatiquement vient porter secours à Noctis, ou tout simplement toute l’équipe.

La troisième partie, quant à elle nous montre les différents dialogues entre les personnages selon l’évolution du combat. Si la situation est plus grave que prévu, on y voit une certaine différence au niveau de l’attitude de nos héros.

La quatrième partie de la vidéo nous dévoile comment l’IA réagit lorsque vous interagissez avec elle. En effet, les personnages tourneront la tête en fonction de votre position.

Enfin, la dernière partie de celle-ci vous dévoilera une dernière fois le comportement de l’IA dans Final Fantasy XV, mais cette fois-ci en fonction de la météo. Pluie, vent, froid, etc.

La vidéo suivante présente le système « Face 2 Face » , présentant les options de dialogue déclenchées en temps réel dans diverses situations, en répondant dynamiquement aux environnements pour atteindre l’objectif de la conversation.

La prochaine vidéo présente les différents modes de l’IA : le mode normal, le mode principal , mode d’itinéraire et le mode de suivi. Suivant les différentes occasions qui se présenteront devant vous, vous devrez aborder l’IA de manières différentes.

Ce clip nous montre comment l’IA réagit sous forme de dialogues lorsque la pluie commence à tomber, ou encore par rapport aux décors dans lesquels vous vous trouvez. Enfin, vous aurez toujours un de vos compagnons qui commentera votre avancée en fonction de l’itinéraire que vous choisirez.

Ici, nous pouvons voir comment Ignis « marque » les ennemis, afin que Noctis puisse lancer une attaque par surprise. Cette commande sera disponible pour le joueur.

Enfin, la dernière vidéo nous montre le comportement de l’IA du bestiaire envers nos protagonistes.


Rejoignez-nous sur la page Facebook Final Fantasy XV Belgique


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up