Steep

Follow
6.9

User Avg

Ice Mountain Adventure Park pour la promo de Steep

Ice Mountain Adventure Park Steep Event

Ice Mountain Adventure Park pour la promo de Steep


C’est en effet le 28 novembre 2016 qu’Ubisoft Belgique nous conviait à célébrer la sortie de Steep dans un lieu tout particulier en Belgique à Comines du nom d’Ice Mountain Adventure Park !

Ice Mountain Adventure Park Steep

Comme une impression de sports d’hiver avec un bon petit feu !

Rencontre avec Seppe Smits et Thomas De Dorlodot de la Team Redbull

Au programme nous avons pu rencontrer Seppe Smits, snowboardeur belge spécialisé dans le big air et le half-pipe connu dans le monde entier, ainsi que Thomas De Dorlodot, parapentiste de l’extrême. Tous deux font bien évidemment partie de la Team Redbull en hommage et également à l’effigie de Steep.

Nous avions ainsi pu skier et faire du Snowboard sur les deux pistes intérieures d’Ice Mountain Adventure Park avant de rentrer au restaurant et ainsi jouer à Steep tout en profitant d’une délicieuse raclette des montagnes, servie par des hôtes particulièrement agréables.

Sky Diving – On s’envole !

Vient ensuite le moment où nous allions exercer une discipline extrême au sein d’Ice Mountain Adventure Park : Le Sky diving. Pour ce faire, nous étions accompagnés par un moniteur qui, une fois nos combinaisons et casques équipés nous expliquaient les bases du Sky Diving et comment aborder la force de l’attraction et du vent.

Pour faire du Sky Diving à Ice Mountain Adventure Park, il faut obligatoirement passer par une petite séance d’instruction où Sabri, notre moniteur nous explique gentiment qu’il n’y a aucun risque pour l’utilisateur et qu’il faudra tout d’abord acquérir la base d’une bonne position, car un petit mouvement peu changer complètement la force du vent qui s’exerce sur votre corps. Un peu comme Steep, lorsque vous empruntez le Wingsuit, il faudra se positionner en x et tirer les coudes vers l’arrière afin de pouvoir se stabiliser avec la force d’attraction.

Une fois nos combinaisons, casques et boules quies équipés, nous pouvons enfin prendre part à l’aventure en réel ! Cette fois-ci nous ne sommes plus confrontés au jeu vidéo, mais bel et bien à une espèce de gros cylindre octogonale ou ne devons tout d’abord rentrer dans un sas et ainsi attendre notre tour pour être guidés par Sabri, qui viendra apporter les modifications nécessaires pour une bonne position lors de l’exercice.

Je vous avouerai que la première fois est assez troublante, puisqu’il est difficile de bien le faire du premier essai. Une fois le deuxième essai entamé, j’ai vraiment pris mon pied en prenant même de l’altitude !

Dans tous les cas, n’hésitez pas à aller faire un tour au Ice Mountain Park Adventure si vous désirez faire un peu de snowboard ou de ski, ou simplement vous envoyer en l’air, comme il se doit.

Steep est disponible depuis le 2 décembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Notre avis sur ce test arrivera bientôt !



Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up