Informations Nintendo Direct – Pikmin, Arms, Amiibo,…

Informations Nintendo Direct

Informations Nintendo Direct – Pikmin, Arms, Amiibo,…


Vous n’avez pas pu suivre le live cette nuit ? Rassurez vous,  ce n’est pas grave ! Car je vous propose de découvrir toutes les informations Nintendo Direct qui ont été dévoilées.

Nintendo a donc présenté des informations en masse pour la Nintendo 3DS et pour la petite dernière, à savoir la Nintendo Switch durant ce live.

Tout d’abord c’est la date de sortie de Splatoon 2 – très attendu par ses fans – qui a été la plus grande des nouvelles, mais deux autres titres pour la Switch ont été au premier plan.

Mario Kart 8 Deluxe sortira le 28 avril 2017. Il aura bien entendu plus de personnages, de karts et de niveaux déverrouillés dès le début comparés à tous les autres Mario Kart sortis à ce jour.

Arms, arrivera en Europe et en Amérique du Nord le 16 juin 2017. Ce nouveau sera accompagné de trois nouveaux accessoires – un Joycon Neo jaune, une sangle de Joycon correspondant, et un accessoire d’extension de vie de la batterie.

Passons maintenant aux informations concernant la 3DS

Eh oui, c’est l’anniversaire de Kirby ! Pour célèbrer cette occasion, Kirby Clash Deluxe est gratuit en ce moment sur Nintendo 3DS ! Foncez le télécharger et profiter du combattant tout rose !

De même, BYE-BYE BOXBOY est sorti également sur 3DS.

Et pour les fans qui kiffent commander des petites créatures, Hey Pikmin sortira sur 3DS en Europe et en Amérique du Nord le 28 juillet 2017. Malheureusement, pas encore de trailer officiel mais, cette vidéo a été présentée lors du Nintendo Direct. Et ce n’est pas tout car un nouveau Amiibo Hey Pikmin sortira en même temps que le jeu. Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous.

Les informations Nintendo Direct ça continue ! Parlons maintenant des Amiibo

Les fans des Amiibo vont être ravis de ces nouveautés ! Ce sont d’abord les 3 très attendus Amiibo Legend Of Zelda qui feront leur apparitions le 23 juin 2017. Majora’s Mask, Twilight Princess et Skyward Sword Link ! Exactement ce qu’avait prédit Gice via son article sur les nouvelles tenues Zelda Breath Of The Wild.

C’est le tour de Bayonetta, Cloud et Corrin de Super Smash Bros. d’agrandir cette liste. Ils feront leur apparition le 21 juillet 2017. Sauf qu’ici, il y aura deux versions pour chaque Amiibo. Il y aura donc Corrin mâle et femelle, Bayonetta tel quel apparaît dans le jeu original, puis dans la suite et Cloud dans de nouvelles tenues classiques et élégantes.

Bon j’ai compris, trêve de bavardage et place aux images… ouvrez quand même les yeux les fans Splatoon

Les dates de sorties des jeux Nintendo Switch et 3DS

Les informations du Nintendo Direct ont aussi donné le ton pour les sorties. Nintendo a en effet divulgué les dates de sortie sur une pile de jeux Switch et 3DS.

Puyo Puyo Tetris sortira sur la Switch le 25 avril 2017, mais une démo est déjà disponible en ce moment.

Minecraft : Edition Nintendo sortira le 11 mai 2017 suivi de très prêt par Disgaea 5 Version Complète qui sortira le 25 mai 2017, avec une démo très bientôt. Ultra Street Fighter 2: The Final Challengers le suivra de très prêt en sortant le 26 mai 2017. Fate/Estella sortira quant à lui le 25 juillet 2017.

Bon une autre bonne nouvelle pour les détendeurs de la Nintendo Switch, un Dock autonome sera disponible le 19 mai 2017, au cas où vous auriez besoin d’un supplément de batterie…

Les jeux annoncés qui n’ont pas de date de sortie à savoir Sonic Mania , Project Mekuru, Namco Museum et Sine Mora Ex sortiront quand à eux en été. 

Voici quelques vidéos en bonus de Sine Mora Ex et Namco Museum :

Sur 3DS, Ever Oasis sortira le 23 juin 2017, RPG Maker Fes le 27 juin 2017 et Culphcept Revolt le 29 août 2017.

Mais aussi pendant l’été, Blowout Blast de Kirby sortira sur 3DS. Il y aura plus de 25 niveaux et sera disponible exclusivement via l’eShop.

Les sorties prévues en automne, printemps et cet hiver

Yo-kai Watch 2 : Psychic Specters sortira sur 3DS en automne. C’est le remaniement « définitif » du deuxième jeu Yo-Kai Watch, avec de nouveaux yo-kai y compris les types Wicked et Boss, l’histoire d’origine des Darknyan, des quêtes supplémentaires, un mode coopératif Blasters révisé et la capacité de Hop sur le Hexpress pour aller vers une nouvelle zone de villégiature.

De même, Monster Hunter Stories se dirigera vers l’Europe et l’Amérique du Nord durant le courant de l’automne. Le jeu 3DS exclusif sorti au Japon en octobre 2016 et est plus axé sur l’histoire que les autres titres de Monster Hunter, qui sont d’abord des jeux d’action.

Le célèbre et indémodable Monopoly sortira également sur Switch en automne. Comme annoncé plus tôt par Ubisoft via un communiqué de presse

Battlechasers : Nightwar sera également venu pour changer de la courtoisie habituelle de THQ Nordic. Il sortira à la fin de l’hiver.

Sonic Forces sortira sur Switch après la période des grandes vacances, Nintendo annonce également que le jeu de chez Sega sortira sur PC, PS4 Et Xbox One.

Miitopia de chez Nintendo arrivera sur 3DS, mais Nintendo n’a pas donné une date au-delà de 2017. L’adaptation sur Nintendo Switch de Payday 2 est également prévue pour 2017.

Nintendo a déclaré que plus de jeux NeoGeo sortiront sur Switch cette année, y compris Samurai Shodown , mais encore une fois pas de date de sortie annoncée.

Je clôture donc cette foule d’informations Nintendo Direct par le trailer de Battle Chasers : Nightwar pour que vous reposiez les yeux.

Que pensez-vous de ces informations Nintendo Direct ? êtes-vous  » hypé  » d’un jeu en particulier ? Allez-vous vous jeter comme Gice sur les amiibo de Cloud et de Zelda ? Dites-nous tout dans les commentaires ou sur notre page Facebook !

Joueur multi-consoles depuis tout petit. Mes classiques sont Mario Bros, Crash Bandicoot Et Spyro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up