Star Wars : Jedi Fallen Order

Follow

Infos Fallen Jedi !

Infos Fallen Jedi

Infos Fallen Jedi !


Je vous propose de partager les quelques infos Fallen Jedi que nous avons pour l’instant La suite sera donnée ce samedi 13, en direct, lors de la Star Wars Celebration à Chicago. Le live sera diffusé sur une chaine Twitch à partir de 20h30 (heure française). Ne ratez pas cet événement! On attend plus d’informations depuis la confirmation de son existence à l’E3 2018, mais le secret a été jalousement gardé. L’excitation est à son comble, la présentation de samedi va être suivie de près par de nombreuses personnes. En ferez-vous partie ?

Synopsis

On n’en sait malheureusement pas énormément sur l’histoire du jeu. Ici aucune certitude, juste un ensemble d’informations récupérées au fur et à mesure. Nous devrions incarner un jeune Padawan survivant de l’Ordre 66. L’histoire se déroulerait après le 3ème film. Une suite des plus excitante nous attend… « Ne te fais pas remarquer », ce message étrange accompagne le teaser. Un teaser extrêmement court qui laisse comme un gout de trop peu…

Résumons…

  • Le jeu est en développement depuis 2016.
  • C’est Respawn Entertainment qui est en charge du projet. Après Apex Legends, un autre succès mondial est-il en préparation ?
  • La présentation du jeu sera faite par Vince Zampelle, dirigeant de Respawn ainsi que Stig Asmussen, Game Director.
  • Le jeu a été fait en totale collaboration avec LucasFilm.
  • Un jeu solo.
  • Un jeu linéaire, mais pas de type couloir.
  • Une histoire unique.
  • Une durée de vie de plus de 5 heures.

Attention !

Cependant, je tiens à préciser qu’en attendant la conférence, aucune information n’est confirmée… On rassemble les différentes pièces du puzzle, en croisant les doigts pour être dans le bon. Car je ne sais pas vous, mais j’attends ce jeu avec impatience…


Que pensez-vous de ce jeu ? Un Star Wars de trop ou le Star Wars qu’il faut ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook.

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up