Injustice 2 Legendary Edition – Avis Test

PS4 Xbox One

Injustice 2 Legendary Edition – Avis Test


Voici un titre qui m’avait déjà fait de l’œil. Injustice 2 Legendary Edition me fait sauter le pas avec ce crossover DC d’exception. Des grosses mandales dans les dents et un bottage de cul en règle, voilà de quoi passer de bons moments dans l’univers DC ! Voyons voir ensemble ce que cette édition nous apporte de plus.

Injustice-2-Legendary-Edition-Intro

Si vous êtes fan de DC et de jeux de baston mais que vous n’avez pas encore essayé Injustice 2, alors c’est le moment pour vous procurer Injustice 2 Legendary Edition. En solo ainsi qu’en réseau, vous allez aimer le sombre voyage de NetherRealm dans le cœur de l’univers DC. La campagne solo est prenante, le roster fait halluciner et les événements Multi-vers sont vraiment addictifs.

Injustice 2 Legendary Edition nous apporte quoi de neuf ?

Injustice 2 Legendary Edition est pour moi le jeu de baston ultime entre les super-héros et les super-vilains de l’univers DC. Cette édition inclut les contenus téléchargeables suivants :

  • Tous les personnages DLC : Darkseid, Red Hood, Starfire, Sub-Zero, Black Manta, Raiden, Hellboy, Atom, l’Enchanteresse et les Tortues Ninja.
  • Des skins spéciaux d’Injustice 2 Ultimate Edition, dont Power Girl, John Stewart Green Lantern, Reverse Flash, Grid et Black Lightning avec pour chacun, des apparences, des voix et des dialogues uniques.

En plus de ce contenu, les améliorations disponibles dans Injustice 2 – Legendary Edition incluent :

  • Le Centre d’Apprentissage, le didacticiel complet et complexe du jeu.
  • De nouveaux équipements pour tous les personnages.
  • Le plafond de niveau des personnages passé à 30.
  • Un nouvel emplacement d’augmentation disponible au niveau 30.

Injustice 2 Legendary Edition Perso DLC

 

Entraînement intensif accessible pour tout le monde !

Le centre d’entraînement va vous apprendre les mouvements de base comme dans beaucoup de jeux de combat mais le Learn Hub va plus loin ! Fini de bourriner les touches en espérant vaincre. Vous aurez l’occasion de vous entraîner aux techniques et mécaniques de jeu avancées mais vous pourrez aussi apprendre et comprendre les stratégies de combat.

Le centre d’entraînement est vraiment complet et complexe.

Injustice-2-Legendary-Edition-Learn-Hub

L’habit ne fait pas le moine, mais les collants font les super-héros.

Chaque personnage d’Injustice 2 Legendary Edition voit son niveau augmenter au fur et à mesure de vos parties. Afin de faire grimper ce niveau, il faudra donc acquérir de l’expérience, ce qui est nécessaire puisque si votre personnage favori n’a pas le niveau, il ne pourra pas combattre dans certaines missions du Multivers, ou revêtir certains équipements.

Dans Injustice 2, vous avez la possibilité de customiser vos combattants préférés : tête, torse, bras, jambes, les pièces sont nombreuses et proposent toutes des statistiques telles que la force, la capacité, la défense, et la vie. Vous l’aurez compris, la customisation de personnages devient vite indispensable pour progresser correctement au sein du Multivers. Tout cela donne très envie de progresser pour pouvoir customiser nos héros préférés.

NeverRealm a travaillé en collaboration avec DC pour proposer une multitude de costumes issus des différents univers de DC.

Injustice-2-Legendary-Edition-Skin

Ma conclusion !

Injustice 2 Legendary Edition est vraiment un excellent jeu de baston. Le jeu est complet et techniquement très solide et le gameplay est nerveux et impressionnant. Très amusant, Injustice 2 Legendary Edition va plaire aux fans de DC Comics. Le mode Multivers promet, quand à lui, de nombreuses heures de plaisir et de course à l’équipement.

Good

  • Une grande variété de héros DC
  • Des combats fluides et dynamiques
  • Le respect de l'univers DC

Bad

  • Certain héros manquent de charisme
7

Très sympa

Graphismes - 7
Gameplay - 8
Bande son - 6
Scénario - 7
"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
9
5 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Lost Password

Sign Up