Inside Xbox fevrier : ce qu’il ne fallait pas manquer!

Inside Xbox fevrier

Inside Xbox fevrier : ce qu’il ne fallait pas manquer!


Ce 5 février 2019 a été riche en annonces du côté de la firme de Microsoft. En effet, ce Inside Xbox fevrier ouvre l’année et présente un tas de bonnes nouvelles que nous allons parcourir ensemble dans cet article. L’émission a été présentée par Larry Hryb, Graeme Boyd, Jeff Rubenstein, Rukari Austin et enfin, pour son premier Inside Xbox, Kate Yeager. Bonne lecture !

Du coté du Game Pass !

Histoire de bien commencer, voici la liste des jeux qui intègrent le catalogue pour ce mois de février :

inside Xbox fevrier 2019On ne va pas bouder son plaisir n’est-ce pas? Je tiens également à vous rappeler que le Xbox Game Pass est un programme qui vaut vraiment la peine si vous disposez d’une Xbox one. En effet, pour un peu moins de 10€ par mois, vous avez plus de 120 jeux disponibles. Surveillez le store car il est souvent en promotion à 60€ l’année !

Crackdown 3 se montre un peu plus !

Attendu depuis des années, le troisième épisode de la série Crackdown approche à grands pas. C’est donc le 15 février prochain que le titre débarquera sur Xbox One et PC. Encore une fois le jeu sera disponible dés son lancement dans le catalogue Xbox Game Pass. Histoire de faire plaisir aux fans, notez que le premier épisode (360) est actuellement GRATUIT et a récupérer à cette adresse. Faites vite car l’offre est temporaire !

Astroneer sort de sa phase preview !

C’est le mercredi 6 février que le studio System Era Softworks a choisi pour sortir officiellement Astroneer du programme Game Preview. Le titre, haut en couleurs, vous plonge dans une aventure spatiale jouable en co-op. Je vous laisse une petite vidéo de gameplay histoire de vous présenter le jeu, au cas où vous n’en auriez pas entendu parler. Il semblerait que le titre soit également Xbox Play Anywhere ce qui n’est pas mal du tout.

Invitez 3 amis GRATUITEMENT dans Sea of Thieves

Depuis sa sortie officielle l’année dernière, Sea of Thieves (SoT pour les intimes) ne cesse de conquérir le cœur de jeunes marins. La venue de Rare dans ce Inside Xbox février était annoncée depuis la semaine dernière sur le compte Twitter officiel du studio.

Joe Neate était en compagnie de Graeme Boyd pour nous présenter le tout nouveau programme intitulé Friends Play Free. Pour une courte période, il vous sera possible d’inviter jusqu’à 3 amis à essayer le jeu gratuitement sans même posséder le titre. Pour ce faire et comprendre comment procéder, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous :

Notez également que le studio annonce un grosse mise à jour prévue pour le 20 mars prochain. D’après Rare, 2019 sera une plus grosse année en termes de contenu et quand on voit ce qu’ils nous ont pondu l’année passée, on a hâte de voir ça.

Le cauchemar d’Artyom en vidéo

Février est aussi le mois où un certain Metro Exodus verra le jour et sortira enfin du Métro. Pour comprendre un peu plus l’univers qui nous attend, le studio nous a concocté une troublante vidéo diffusée hier lors du Inside Xbox. La voici :

Vous l’aurez compris, cette vidéo met en avant les différentes zones que vous explorerez dans ce Metro Exodus. Êtes-vous prêts à découvrir la suite des aventures d’Artyom imaginées par Dmitry Glukhovsky?

Bon, si vous avez envie de voir l’Inside Xbox fevrier 2019 dans son intégralité, je vous laisse la vidéo juste ici les amis :


Enfin dites-nous ce que vous avez pensé de cet Inside Xbox fevrier 2019.

Nous attendons vos commentaires et vos réactions ici et sur notre page Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up