Farming Simulator 2019

Follow
3.3

User Avg

[Gamescom] Interview Martin Rabl sur Farming Simulator 2019 !

interview martin rabl

Interview Martin Rabl sur Farming Simulator 2019 !


Durant notre séjour à Cologne pour la Gamescom 2018, nous avons pu interroger Martin Rabl, PR Manager chez Giant Software ! Voici donc notre Interview Martin Rabl sur Farming Simulator 19.

Voici donc le contenu de l’interview


  1. Terrygolo :
    Tout d’abord voici, ma première question. Comptez-vous faire des améliorations quant aux graphiques et à la terraformation ? Par exemple, il serait plus réaliste de voir les dégâts sur les véhicules, tels que des crevaisons que nous pourrions réparer.
    Martin Rabl :
    Il n’y aura pas de véritables dégâts sur les véhicules, mais ils apparaitront plus vieux au fur et à mesure que le temps passe. Par exemple, des griffes apparaitront, les couleurs des tracteurs changeront, ils seront plus lents et il faudra les réparer au bout d’un certain temps. En ce qui concerne les crevaisons, elles ne seront pas visibles, mais il faudra les réparer.
  2. Terrygolo :
    Ma deuxième question est sur le fait que vous avez une nouvelle collaboration avec John Deere. Que cela veut-il dire pour les joueurs ? De nouveaux véhicules ?
    Martin Rabl :
    Il y aura plus que le tracteur. À la Gamescom, nous avons aussi montré la moissonneuse T265, mais ça ne sera pas la seule nouveauté, d’autres exclusivités seront annoncées après la Gamescom.

    Nouveautés du jeu

  3. Terrygolo :
    Avez-vous du nouveau contenu dans cette version comme de nouveaux légumes, des nouvelles cartes ?
    Martin Rabl :
    C’est une question difficile, à vrai dire, parce que nous avons tellement de petites choses que je dois encore inventorier, mais nous avons déjà montré la carte européenne et la carte de la région alpine. Nous avons aussi ajouté l’avoine et le coton, des chevaux, des lignes de craie. La marque Komatsu a été introduite. Le système de mission a été amélioré, il y a un nouveau mode multijoueur où vous pouvez jouer l’un contre l’autre ou vous entraider. Toutes ces nouvelles choses paraissent petites, mais elles forment un tout, un ensemble harmonieux.
  4. Terrygolo :
    Pour le moment, les véhicules peuvent être vendus pour un prix fixe. Les kilomètres influenceront-ils prochainement le prix de vente ?
    Martin Rabl :
    Pour être honnête, je ne sais pas. Je pourrais en parler à mes développeurs, ça m’a l’air d’une bonne suggestion. Comme je l’ai dit ultérieurement, il y a tellement de nouvelles petites choses que moi-même je ne sais pas absolument tout ce qui a été ajouté, mais c’est une question sur laquelle il est intéressant de se pencher.

  5. Terrygolo :
    A ce propos, sera-t-il possible, à l’avenir, d’acheter un véhicule d’occasion ?
    Martin Rabl :
    Non, vous pourrez louer des véhicules, comme dans la version de 2017, mais ils ne seront pas d’occasion.

  6. Terrygolo :
    Pour finir, voici ma dernière question. Pourrions-nous imaginer une version ‘old school’ de Farming Simulator, avec le Massey Ferguson par exemple ?
    Martin Rabl :
    Nous pourrions l’imaginer en effet. Il y avait un DLC classique à un moment, mais c’est un vieux DLC, nous devrions l’adapter à Farming Simulator 2019 pour l’intégrer. Je ne peux pas encore dire oui ou non, il pourrait y avoir un, mais ce n’est pas sur la liste au lancement de cette version.

 

Petit rappel, Farming Simulator 19 sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One dès le 20 novembre prochain.

Alors, que pensez-vous de ce futur opus ? Que pensez-vous des informations obtenues suites à notre interview Martin Rabl ? ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up