Dragon Ball FighterZ

Follow
9.5

User Avg

Interview Tomoko Hiroki – Dragon Ball FighterZ Gamescom 2017

Interview Tomoko Hiroki Dragon Ball FighterZ Gamescom 2017 Les Players Du Dimanche

Interview Tomoko Hiroki – Dragon Ball FighterZ Gamescom 2017


Voici venir une nouvelle interview venant tout droit d’Allemagne, puisque comme vous le savez, nous avons eu l’honneur de pouvoir interviewer Tomoko Hiroki.

Derrière ce tempérament de combattante hors-pair se cache la productrice de Dragon Ball FighterZ !

C’est donc avec grand plaisir que nous nous sommes attaqués à quelques sujets pointilleux, tels que l’implication du jeu en E-sports, la possibilité de voir un jour paraître une version Nintendo Switch, la mixité dans Dragon Ball, ou encore quelques secrets de développement.

                                                                                      

Voici le contenu de l‘interview Dragon Ball FighterZ Gamescom 2017:


1. Ma première question concerne le mode versus Online. Est-il possible d’avoir à l’avenir une sorte de classement ? Car par exemple, dans Street Fighter V, vous pouvez obtenir des points un gagner des places dans le classement.

 

Tomoko Hiroki: Eh bien, à ce stade bien précis, nous ne pouvons donner de détails à propos du ranking ou des autres modes que nous planifions. Mais je peux déjà vous dire que nous avons définitivement un classement. Ce système permettra à tous les utilisateurs de faire appel à leur capacités et ainsi pouvoir grimper au plus haut du classement.

Tomoko Hiroki Interview Gamescom 2017 Les Players Du Dimanche2. Quels sont vos plans pour ce qui est de l’E-sport ? Car nous avons vu qu’il y a actuellement une compétition à la Gamescom. Avons-nous la possibilité de voir plus de tournois et peut-être même célèbrer  » LE GRAND CHAMPION DU TENKAICHI BUDOKAI  » ?

 

Tomoko Hiroki: Bien évidemment, on pensait à l’e-sport dès les premiers jours de développement de Dragon Ball FighterZ. Mais le fait est que nous n’avons aucun détail dans notre planning pour le futur à ce moment du développement. Pour l’instant, on se concentre surtout surtout sur le peaufinement du jeu afin de le rendre le plus parfait possible. Mais nous comprenons tout à fait que nous comportons une communauté E-sport dans le jeu., mais ce n’est pas à nous de décider si nous portons le jeu ou pas vers l’e-sport. Et nous voulons vraiment que les joueurs soient capables de décider par eux-mêmes si Dragon Ball FighterZ est assez compétitif pour devenir une norme en E-sport. Mais comme vous avez dit précédemment, nous avons déjà fait un tournoi avec la démo du jeu à l’EVO avec le build de l’E3, tout comme nous allons lancer un tournoi dès demain à la Gamescom avec l’ESL. Nous espèrons qu’avec cela, les joueurs pourront se donner une image du jeu une fois sa sortie annoncée.

Dragon Ball FighterZ EVO 2017 Interview Tomoko Hiroki Les Players Du Dimanche3. précédemment, vous disiez que les personnages pouvaient interagir entre eux. Pensez-vous à la même chose, mais pour faire une attaque spéciale ? Je veux dire par là que, lorsque vous jouer avec Sangoku, Piccolo et Krillin. Est-il possible de faire un Super Genkidama ?

 

Tomoko Hiroki: Encore une fois, c’est quelque chose que nous n’avons pas encore planifié, pour ce qui concerne les attaques spéciales combinées. Ce genre d’impact influe directement sur le pouvoir des attaques, et nous voulons garder un équilibre dans les combats. En utilisant ces combinaisons spécifique, il y aurait un déséquilibre et les joueurs ne penseraient plus à la stratégie. Mais nous avons placé quelques easter eggs pour les fans, car nous comprenons qu’une grande partie jouera au jeu. Par exemple, Pour C-18, quand elle lance une attaque spéciale: C-17 qui est son frère jumeau se joindra à elle. Ensemble, il pourront lancer l’attaque accel dance qui leur est propre. Mais si vous avez Krillin dans votre équipe, C-17 change avec Krillin, et donc C-18 fait une autre attaque spéciale avec lui.

Accel Dance Dragon Ball FighterZ Interview Tomoko Hiroki4. Parlons à présent de la sortie du jeu sur Nintendo Switch… Je sais que cette question est très populaire évidemment, mais ne pensez-vous pas qu’il est temps de révéler quelques informations ? Car vous savez, il y a énormément de demandes et de pétitions. Ou peut-être voulez attendre que Dragon Ball Xenoverse 2 sorte sur Nintendo Switch avant ?

 

Tomoko Hiroki: Nous sommes certains de l’attente des fans qui souhaitent absolument une version sur Nintendo Switch, mais actuellement, le jeu est encore en To Be Determinate (TBD), il est encore trop tôt pour se prononcer là-dessus. Car lors de la création de Dragon Ball FighterZ, nous nous sommes concentré tout d’abord sur les versions PS4, Xbox et PC (Digital). Pour être vraiment honnête avec vous, nous n’avons pas de nouvelles informations à ce jour. Mais sachez que nous avons pris toutes ses réactions très sérieusement en considération. Et ce sujet est toujours actuellement en discussion au sein même de l’équipe.

Dragon Ball Xenoverse 2 Nintendo Switch 22 septembre 2017 Les Players Du Dimanche5. Allez-vous ajouter des personnages spéciaux par la suite ? Est-il possible de voir Dragon Ball FighterZ dévoiler des DLC ? Car vous savez, la plupart des joueurs ont peur de cela.

 

Tomoko Hiroki: Eh bien, nous ne cachons absolument rien en ce moment qui ferait peur aux joueurs. Mais en ce qui concerne les DLC (de manière générale), beaucoup de choses doivent encore être annoncées. Nous travaillons vraiment sur les bases du jeu en ce moment et nous nous concentrons là-dessus encore une fois. Nous espérons que nous pourrons mettre à jour les joueurs au fil du temps (NDLR: du développement du jeu jusqu’à sa sortie prévue pour février 2018). Mais à ce moment précis, tout ce que je peux vous dire est que rien n’est confirmé en ce qui concerne votre question sur les personnages en DLC.

Dragon Ball FighterZ Interview Hiroki Tomoko Producer6. Nous savons que C-16 sera un personnage central au mode histoire. Mais peut-être pourriez-vous m’en dire plus à ce propos. Je viens juste de voir à la présentation que tous les personnages principaux étaient devenus maléfiques. Alors, est-il possible d’avoir une seule information à annoncer ? (NDLR: Juste avant, Nokrai et moi avions assisté à une nouvelle présentation du jeu et testé à nouveau le build Gamescom)

 

Tomoko Hiroki: Oui, biensûr ! *rires* Lorsque j’ai inclus le mode histoire, nous sommes arrivé à faire empêcher les joueurs de deviner ce qu’il va se passer. Bien entendu, les joueurs savent que quelque chose se trame, mais ils ne savent pas précisément quoi. Nous espérons que ceux-ci pourront imaginer ce qu’il se passera et chercherons tous les indices possibles. La seule chose que je peux vous dévoiler, c’est qu’il ne s’agit pas une histoire originale (NDLR: Pas canon à la trame de l’histoire de la saga).

Evil Goku Dragon Ball FighterZ Interview Tomoko Hiroki7. Allez-vous ajouter plus de personnages féminins ? Car vous savez, il y a beaucoup de garçons. Mais dans la saga Dragon Ball, nous avons Videl, C-18, Pan, mais aussi Bulma. Donc est-il envisageable de voir un équilibre entre les garçons et les filles ?

 

Tomoko Hiroki: Comprenez que pour un jeu Dragon Ball, voire même un jeu de combat, il faut des combattants. Notre but est de dévoiler chaque nouveau personnage de la meilleure manière possible. Mais en termes d’équilibre entre les garçons et les filles, nous choisissons essentiellement les personnages en fonction de le façon dont nous pouvons les utiliser en tant que personnage de jeu de combat. Donc, je dirais que non, puisque l’on se base uniquement sur les dégâts que les personnages peuvent occasionner.

Chichi Dragon Ball Z8. J’ai encore une dernière question à vous poser. Quel est votre personnage préféré dans Dragon Ball et pourquoi ?

 

Tomoko Hiroki: Mon personnage préféré serait Gohan. Et pour être honnête, Nous travaillions déjà énormément sur les graphismes des personnages depuis Extreme Butoden, et nous n’arrivions pas à obtenir le niveau de résultat que nous espérions. (NDLR: Arc System Works n’est pas à son premier coup d’essai à développer un jeu Dragon Ball Avec Bandai Namco, puisque Dragon Ball Z Extreme Butoden sorti un an auparavant sur Nintendo 3DS était également le résultat de leur travail). Nous avons dès lors beaucoup discuté avec Arc Systems Works et avons reçu des milliers d’exemple à présenter chaque jour. Essayant sans cesse d’améliorer et de trouver la meilleur façon pour obtenir le plus beau résultat (NDLR: Comparé à l’anime). Et lorsque nous sommes revenus avec une nouvelle version du jeu, et que ceux-ci nous ont dévoilé la scène où Sangohan effectue son attaque spéciale: Kaméhaméha Père-Fils, c’était tout simplement incroyable en termes de visuels et de caméra ! Car ils on su faire un modèle 3D tout en utilisant la 2.5D et où la caméra était suffisamment dynamique pour être bien animé. Nous sommes arrivés à un point qui dépassait nos attentes, et encore mieux correspondre aux attentes des joueurs.
Sangohan Kamehameha Interview Tomoko Hiroki

Crédits: DB-Z.com


 

C’est ainsi que notre interview avec Madame Tomoko Hiroki a pris fin. Celle-ci est réellement très impliqué au développement de Dragon Ball FighterZ et ce fût un plaisir de pouvoir échanger avec elle durant cette dernière journée à la Gamescom de Cologne.

Nous sommes tous impatients de pouvoir donner notre avis sur la prochaine Bêta et évidemment de découvrir tout ce que recèle encore ce nouveau titre très prometteur.

N’hésitez surtout pas à consulter toutes nos autres interviews et articles autour de la Gamescom ici, mais aussi consulter nos vidéos Gamescom Inside via notre page Facebook ! Merci à Bandai Namco pour nous avoir accordé cette interview.

Kaméhaméha !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up