Journey Frog – Après les chats, les grenouilles…

journey frog

Journey Frog – Après les chats, les grenouilles…


Tout le monde n’aime pas les chats. Bah non, ça arrive. Tu peux préférer les lapins. Les chiens. Ou alors les grenouilles ! Tu ne comprends pas de quoi je parle? Tu crois que j’ai encore fumé la moquette? Peut-être. Mais en attendant, je viens te parler du nouveau jeu des créateurs de Neko Atsume, qui proposent cette fois Tabikaeru – Journey Frog.

Et à part ça? Et bien c’est pareil. Tu dois collectionner des trèfles, la monnaie du jeu, pour acheter de la nourriture et des équipements pour installer confortablement ta copine la grenouille. Et pour lui permettre de faire des excursions au travers du Japon dans les meilleures conditions.

Exactement comme son prédécesseur, ce jeu est hyyyyyyyper relaxant. Pas besoin non plus de dépenser de l’énergie. Ou d’y passer tous les jours et constamment vérifier tes notifications. Ta grenouille est en voyage et t’enverra des photos ! Sympa non?

Bon par contre, le jeu est uniquement disponible en japonais. Et pour le trouver dans les stores iOS et Android, tu devras taper « 旅かえる » pour le trouver. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour une version en anglais, histoire de capter un peu plus ce que ça raconte 🙂 Mais c’est mignon, c’est tout ce qui compte non?

Fan de ce genre de jeux? Rendez-vous sur notre page FB pour en discuter !

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up