The Division

Follow
8.2

Excellent

8.2

User Avg

Joyeux anniversaire The Division

The Division anniversaire The Division

Joyeux anniversaire Tom Clancy’s The Division


Bonjour agents, comment se passe votre exploration de Manhattan? Dites, êtes-vous au courant que Tom Clancy’s The Division fête ses deux ans? Non? Hé bien répétez après moi! Trois, deux, un: Joyeux anniversaire The Division!!!

Ubisoft marque le deuxième anniversaire de Tom Clancy’s The Division qui atteint le palier significatif des 20 millions de joueurs dans le monde. Depuis leur introduction au monde de Tom Clancy’s The Division , dans lequel Manhattan a été dévastée par une pandémie destructrice connue sous le nom de « Grippe du Dollar », les joueurs continuent de découvrir de nouvelles activités dont les souterrains, les missions de survie ainsi que l’extension Last Stand.

Un grand merci aux joueurs

Afin de remercier les joueurs pour leur soutien continu, Ubisoft a prévu un mois d’activités in-game. Pendant quatre semaines, quatre événements mondiaux du 1er mars au 29 mars avec un événement majeur par semaine. Tout cela donnera une chance aux participants de débloquer des récompenses cosmétiques spéciales et des éléments de gameplay uniques. Retrouvez les dates de ces événements ici!!

anniversaire the division

Nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons réussi à accomplir ces deux dernières années. Écouter et dialoguer avec notre communauté a toujours été notre objectif principal! Nous voulons remercier tous les joueurs de Tom Clancy’s The Division pour leurs retours et leur soutien -explique Julian Gerighty, Directeur Créatif.

 Des records et encore des records pour Ubisoft Massive!!

Trois records!! Premièrement; avant son lancement, Tom Clancy’s The Division avait déjà réuni le plus grand nombre de joueurs sur la Beta d’une nouvelle franchise (Environs 6,4 millions de joueurs). Ensuite il est devenu la nouvelle ip la plus rapidement vendue de l’industrie du jeu vidéo. Grâce aux équipes de développement Ubisoft a dévoilé trois extensions et neuf mises à jour majeures du jeu. Incluant de nouveaux modes, un agrandissement de la Dark Zone, de nouvelles incursions, des ajustements de gameplay et plusieurs améliorations de l’expérience de jeu ainsi que de nouvelles options de personnalisation et de nouvelles activités. Depuis peu, Massive Studio a dévoilé la mise à jour 1.8 : « Résistance » (décembre 2017) qui représente un nouveau pas en avant quant à l’objectif de réaliser la meilleure version possible du jeu. L’update 1.8 constitue le contenu gratuit le plus important ajouté au jeu. Redoublant l’engagement des joueurs et les retours positifs auprès de la communauté.

L’avenir de The Division

Aujourd’hui, Tom Clancy’s The Division contient différents modes, dont plusieurs activités PvE, deux modes PvP, un mode survie entraînant. Il y a également des activités temporaires comme les événements majeurs et les week-ends à récompenses doublées.

anniversary The Division

500.000 joueurs ont passé plus de 400 heures sur le jeu!!

Tout cela illustre parfaitement l’implication et la détermination d’Ubisoft afin d’offrir à ses joueurs des expériences toujours plus uniques en leur genre.

Tout d’abord dites nous dans les commentaires si vous comptez arpenter les rues de la ville avec vos potes pendant ce mois de mars. Ensuite, rendez-vous sur le sol et dans les sous sols de Manhattan pour l’anniversaire The Division, les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up