Overwatch JunkerTown – Gamescom 2017

Overwatch JunkerTown – Gamescom 2017

Avis Overwatch Gamescom 2017 – JunkerTown


Le lundi 21 août a été un magnifique jour avec une série d’annonces de Blizzard à la Gamescom 2017 à Cologne. En effet, les développeurs ont profité de l’ouverture du salon pour montrer à la communauté une map d’escorte JunkerTown.

JunkerTown LPDD

Depuis quelques semaines, on parlait sur la toile de certaines rumeurs concernant une nouvelle Junkertown. Magnifique découverte à la Gamescom, la nouvelle map prend place dans une Australie dévastée, la terre de Chacal et Chopper.

Bande-annonce officielle de Junkertown

Cette nouvelle map est fantastique avec énormément de petit couloir où Chacal se fera un plaisir de vous faire exploser ! Les mains Widow pourront eux aussi se faire un grand kif avec les petits recoins en hauteur ! Très difficile pour les tanks qui ne sauront pas toujours protéger leur team à cause de tous les niveaux de la map, sauf Zarya. Une facilité déconcertante pour Hack les packs de soins pour sombra qui est un atout majeur en attaque ! Par contre, au niveau du gameplay, il est très difficile d’en juger. Car ayant joué avec des personnes randoms du public (il n’ayant surement jamais joué) et sans push-to-talk. Il fut très difficile de se coordonner pour les Ul t ! Par exemple, dites-vous que j’ai play Ana et que j’ai eu les 5 golds (effectivement l’ange ne faisait que boost le Reinhardt derrière son bouclier dans le spawn, triste vérité). Après tout, nous étions là pour nous éclater ! En conclusion, il faudra attendre le lancement officiel qui devrait pas tarder, pour pouvoir juger de Junker Town !

A bientôt, pour de nouvelles aventures sur Overwatch ! Stay Tuned !

 

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up