Jurassic World Evolution arrive sur PS4, Xbox One et PC !

Jurassic World Evolution arrive sur PS4, Xbox One et PC


Jurassic World Evolution sur consoles et PC c’est pour bientôt. Nous pourrons profiter de la version dématérialisée sur PS4, Xbox One et PC le 12 juin. S’en suivra les éditions physiques PlayStation 4 et Xbox One le 3 juillet, a annoncé le développeur Frontier Development.

Jurassic World Evolution sur consoles et PC T-Rex

Les précommandes pour les éditions standard et numériques de luxe sont disponibles dès maintenant et comprennent cinq dinosaures supplémentaires dans le jeu.

Jurassic World Evolution sur consoles et PC Brachiosaure

On se fait un foot ?

Dans Jurassic World: Evolution, vous pourrez construire votre propre monde jurassique, créer de nouvelles races de dinosaures, et construire des attractions, des enceintes de confinement et des installations de recherche. De nouveaux défis surgiront en fonction de vos choix.

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up