Final Fantasy XV

Follow
7.5

Très sympa

7.8

User Avg

Kamikokuryo quitte Square Enix

Kamikokuryo Square Enix

Kamikokuryo quitte Square Enix


Isamu Kamikokuryo, qui a travaillé comme directeur artistique sur plusieurs titres de la saga Final Fantasy, a quitté Square Enix comme annoncé sur Twitter et relayé sur Gematsu.

Voici ce qu’il a conclu il y a quelques jours en faisant son annonce choc:

Hier, le 31 mars, j’ai démissionné de Square Enix, Cela fait un peu plus de 18 ans que j’ai rejoint l’entreprise en 1999. Ce fut une expérience formidable, car j’ai pu immédiatement faire du concept d’art pour Final Fantasy X jusqu’à devenir Art Director pour Final Fantasy XV. Je suis pleinement reconnaissant de l’entreprise pour avoir offert l’opportunité de rencontrer tant de personnes et de démontrer mes talents dans le monde entier. « 

je ne pars pas sans regrets, mais j’aimerais faire face à quelque chose de nouveau ici. À l’avenir, je voudrais relancer mon activité d’écriture tout en faisant du travail freelance. Je dédie ceci à tout le personnel de Square-Enix et les fans qui ont soutenu mes dessins depuis si longtemps, merci beaucoup.

Les travaux de Kamikokuryo à Square Enix comprennent les éléments suivants:

Final Fantasy X (PS2, 2001) – Art Gadget Designer, directeur artistique
Final Fantasy XII (PS2, 2006) – Direction artistique
Final Fantasy XII: Revenant Wings (DS, 2007) – Superviseur artistique
Final Fantasy XII International Zodiac Job System (PS2, 2007) – Direction artistique
Final Fantasy XIII (PS3, 360, 2009) – Directeur artistique
Third Birthday (PSP, 2010) – Directeur artistique
Final Fantasy XIII-2 (PS3, 360, 2011) – Directeur artistique, designer de personnage
Lightning Returns: Final Fantasy XIII (PS3, 360, 2013) – Directeur artistique
Final Fantasy XV (PS4, Xbox One, 2016) – Directeur artistique

Nous souhaitons pleins de bonnes choses à Monsieur Isamu Kamikokuryo ! On se souviendra de son style très atypique des différentes armes de Tidus dans FF X et on le regrettera pour les titres à venir !

Selon vous, est-ce une mauvaise chose pour la firme nippone de voir partir un élément comme celui-ci pour les prochains titres RPG ? Dites-nous tout dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Sachez que Final Fantasy XV est sorti le 29 novembre 2016 et qu’actuellement l’épisode Gladiolus est disponible en téléchargement.


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up