Katana ZERO

Follow

Katana ZERO date de sortie annoncée !

Katana ZERO date de sortie annoncée !

Je parle aux fans de Borne d’arcade ! Que vous soyez d’anciens ou nouveaux joueurs ne fait pas de différence. Notre communauté connait une nouvelle tendance, le style 2D revient à la mode. Alors à tous les nostalgiques ceci est pour vous. Katana ZERO date de sortie présentée après trois ans d’attentes ! Akiisoft ainsi que Devolver Digital on mis du temps a nous l’annoncer. Avec son style Art pixel accompagné de jet de lumière style néon ainsi que sa musique synthwave / retrowave inspirés de film et musique des années 80. Ce jeu d’action a tout pour plaire ! On redécouvre un style de jeu presque oublié remis à la mode.

Parlons du Gameplay !

Il vous faudra développer votre patience pour ce jeu d’action. Car ça première particularité est de ne pas avoir de barre de vie. Invincible ? Pas du tout au moindre coup que vous recevrez vous mourrez. Incroyablement compliqué ? Pas tant que ça, son gameplay artistique aux combos de combat multiples. Permet d’esquivé nos agresseurs, mais attention pour maîtriser son personnage il vous faudra de la patience. Votre ninja ferait usage de drogues sur lui. Cela vous permettrait de manipuler le temps.Voir le futur ou le passé de quelques secondes serait l’arme ultime de votre Ninja.

Le jeu est en 2D dans un style de jeu horizontal totalement Old School. On retourne totalement dans style de l’époque. Assez violent, on y voit bien le sang gicler sur les murs ainsi qu’inonder le sol. Une violence bien présente qui explique le Pegi 16 du jeu. L’ambiance variera en fonction de l’action que vous faites ainsi que l’endroit dans le jeu où vous êtes. Pour créer une immersion totale dans le jeu.


Que pensez-vous de ce nouveau jeu style Borne d’arcade ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook. Votre avis nous intéresse !

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up