Kenichi Sato s’excuse pour Scalebound

scalebound annule

Kenichi Sato s’excuse pour l’annulation de Scalebound


Comme vous aviez pu le voir dans l’article précédent de Gice, Scalebound à été tout simplement annulé. C’est dans un communiqué de Kenichi Sato sur le site officiel de PlatiniumGames qu’il s’exprime à ce sujet :

Nous sommes désolés de dire que le 9 janvier 2017, Microsoft Studio a annoncé l’annulation de Scalebound. Nous sommes très déçus que les choses ont fini de cette façon, d’autant plus que nous savons que beaucoup de nos fans impatients attendaient ce jeu autant que nous.

Dans le futur, nous nous efforcerons de continuer à vous offrir des jeux de haute qualité, à commencer par NieR : Automata en mars, et y inclure des produits comme GRANBLUE FANTASY Project Re:Link et LOST ORDER à l’avenir.

Nous continuerons à travailler dur pour répondre à vos attentes et nous nous réjouissons de votre soutien continu!

Président et CEO
Kenichi Sato

Celui-ci à l’air tout aussi dégoûté que les joueurs eux-même… Malheureusement il ne nous donne pas vraiment d’informations sur cette décision de tout mettre à la poubelle… En espérant bien entendu qu’il tienne parole pour nous sortir des jeux de hautes qualités ! Qui sait certains sont déjà sur les rails !

Joueur multi-consoles depuis tout petit. Mes classiques sont Mario Bros, Crash Bandicoot Et Spyro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up