Yoshinori Kitase fait une mise au point sur le développement de FFVII

FFVII Remake Kitase News

Yoshinori Kitase fait une mise au point sur le développement de FFVII


Cela fait maintenant un moment que l’on entend parler du remake de Final Fantasy VII cependant cela reste discret. Il arrive que de temps en temps Square Enix nous aide à patienter en nous glissant quelques informations. Nous revenons donc sur le processus de développement du titre tant attendu.

Square Enix organise annuellement une grosse interview avec le magasine nippon Weekly Famitsu. Lors de cette interview, Yoshinori Kitase, le producteur du jeu, en a profité pour glisser quelques informations sur le développement de ce dernier. Kitase-San à déclaré que le développement du titre se passe très bien. Lorsqu’on lui demande ses objectifs pour 2018, il répond qu’il aimerait travailler sur le « confort », en mentionnant que sur le plan personnel, il espère se reposer si possible. Cela tout en jouant sur les mots en utilisant le même mot « raku » qui signifie « Facilité » ou « confort ». Décidément Kitase-San aime jouer avec nous.

Qui plus est,Shinji Hashimoto, le directeur en charge du développement de la marque Final Fantasy a précisé qu’il attendait avec impatience l’E3 afin d’augmenter l’enthousiasme autour de chaque jeu en cours de développement. Gardez en tête qu’il n’a pas spécialement mentionné Final Fantasy VII Remake.

Dernièrement, nous n’avons pas eu grand chose à nous mettre sous la dent mis à part quelques déclarations sur le fonctionnement du jeu et sur le développement de Kingdom Hearts 3 en même temps. Square Enix à repris le développement de FFVII Remake en interne après avoir travaillé avec Cyberconnect2 en début de projet.

Pour vous aider à patienter, voici un extrait de l’interview de Yoshinori Kitase :

Comment progresser sur Final Fantasy VII Remake ?

Nous continuons à brosser les scènes que nous vous avons montré dans la bande-annonce. Le niveau de qualité que nous devons atteindre est en vue, mais il reste encore du chemin à parcourir.

Si cela finit par une série et que le développement prend beaucoup de temps, maintiendrez-vous la qualité du premier titre jusqu’au bout?

Je pense qu’il est de ma responsabilité de décider du niveau de qualité et de maintenir cette qualité jusqu’au bout lors de la production des épisodes. Bien sûr, au fur et à mesure que les épisodes progressent, il est naturel que le match soit de qualité.

Que ferez-vous pour combler l’écart entre les épisodes?

Final Fantasy VII se déploie latéralement dans une compilation. Il n’y a pas de plan concret, mais puisque nous ne pouvons pas sortir un jeu en quelques mois, je veux penser à un moyen de maintenir l’intérêt entre les sorties.

Voudriez-vous sortir un film avec les modèles Final Fantasy VII Remake ?

J’ai l’impression de vouloir faire différentes choses.

En ce qui concerne les batailles ?

Nous avons solidifié la base du système de combat. Tetsuya Nomura, bien sûr, et Mitsunori Takahashi, qui ont participé à Kingdom Hearts et Dissidia Duodecim Final Fantasy , y consacrent tous leurs efforts.

Et en ce qui concerne la Materia et autres systèmes ?

Il y a beaucoup de choses que je ne peux toujours pas dire, mais nous n’allons pas supprimer les choses qui étaient populaires dans Final Fantasy VII.

Le réalisateur Tetsuya Nomura a déclaré qu’il aimerait montrer les progrès de Final Fantasy VII Remake à un moment donné cette année…

J’espère que cela arrivera, mais cela n’a pas encore été décidé. Cependant, quand nous le montrerons ensuite, je voudrais le faire de manière plus approfondie qu’une bande-annonce, comme lors d’un événement où les gens peuvent en faire l’expérience.

S’il vous plaît, un remake de Final Fantasy VI !

En ce moment, nous travaillons sur Final Fantasy VII … Le personnel de la compagnie dit aussi qu’ils veulent un remake de Final Fantasy VI, mais il continue à être repoussé.

 FFVII Remake visuel clé

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up