Hearthstone

Follow
7.2

Très sympa

8.4

User Avg

Kobolds et Catacombes – Du neuf sur HS ?

Kobolds et Catacombes

Kobolds et Catacombes – Du neuf sur HS ?


Lors de la Blizzcon 2017 en Californie, une nouvelle extension pour HearthStone nous a été présentée, celle-ci portera le doux nom de Kobolds et Catacombes.

Comme pour chaque extension, c’est un fameux paquet de nouvelles cartes qui seront proposées, 135 exactement dont des armes légendaires. Les mécaniques de jeu auront aussi quelques modifications, comme « l’Appel » et un nouveau mode de jeu solo, gratuit, « Virée en donjon ».

Que savons nous déjà sur cette extension ? 

Pour l’instant, Kobolds et Catacombes n’a pas encore de date de déploiement, mais elle devrait être disponible à tous en décembre. Voici un résumé des informations en notre possession :

  • 135 nouvelles cartes, dont des armes légendaires,
  • Un nouveau mot-clé « Appel » et deux mécaniques mineures,
  • Apparition du nouveau mode de jeu solo : les « Virées en donjon ».
  • Il est déjà possible de pré-acheter l’extension pour 49,99€, vous obtiendrez 50 paquets de cartes ainsi qu’un dos de carte,
  • Pensez à vous connecter entre le lundi 6 novembre et le lancement de l’extension pour recevoir gratuitement le serviteur légendaire Marin le malandrin. Dans le cas où vous oubliez, il vous sera possible de l’obtenir en ouvrant votre premier paquet Kobolds et Catacombes, par contre, il n’est pas possible de créer ou de désenchanter la carte,
  • Dès la sortie de l’extension Kobolds et Catacombes, vous obtiendrez une arme légendaire gratuite aléatoire.
Kobolds et Catacombes plateau

Un nouveau plateau sera aussi disponible aléatoirement.

De nouvelles cartes, des armes, des modes …. tout ça!?!

On a hâte d’avoir la liste complète des cartes et pouvoir déjà travailler sur la création de decks optimaux.

Au niveau des armes légendaires, seules celles pour Mage, Chaman, Druide et Prêtre ont été dévoilées. Et une fois de plus, ces cartes vont révolutionner la méta.

Kobolds et Catacombes armes legendaire

Prêtre, Druide et Mage, regardez ce qui vous attends.

Les cartes avec comme nouvel effet « Appel » ont le pouvoir d’invoquer des serviteurs de votre deck et les jouer directement. Certaines de ces cartes invoquent les serviteurs de façon aléatoire et d’autres nécessitent des conditions.

Kobolds et Catacombes appel

Un exemple des cartes avec l’effet « Appel »

Deux types de cartes font aussi leurs apparitions dans cette extension Kobolds et Catacombes, les gemmes de sort ainsi que les cartes non identifiées.

Les gemmes de sort se déclencheront quand une condition sera remplie : si cette carte sort de votre deck (et sera donc dans votre main), elle devient plus puissante et s’améliore si vous remplissez les conditions. Si une carte non identifiée sort de votre deck, elle gagne des caractéristiques bonus en plus de celles de base.

Kobolds et Catacombes gemme

Gemmes et carte non-identifiée, encore une nouveauté présente sur l’extension Kobolds et Catacombes

Et si nous partions en virée ?

La « Virée en donjon » est un nouveau mode de jeu solo gratuit, une toute première aventure sera proposée à la sortie de l’extension et s’appellera « La Bataille Des Catacombes« . L’aventure débutera avec un deck peu puissant et il vous faudra affronter huit boss (parmi 48 différents). A chaque victoire face à un boss, il vous sera demandé de choisir entre trois packs de trois cartes à ajouter dans votre deck de base. Attention, les cartes récupérées et utilisées, lors des aventures, vous sont offertes UNIQUEMENT pour la « Virée en Donjon » que vous effectuez.

Kobolds et Catacombes virée

Un mode qui devrait faire plaisir aux gens qui aiment parfois jouer seul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up