Heroes of the Storm

Follow
6.8

User Avg

Kramer est on fire sur Heroes of the Storm

Kramer est on fire sur Heroes of the Storm

Kramer est on fire sur Heroes of the Storm


Ça y est, c’est officiel, après plusieurs teasing comme ils en ont le secret, Blizzard annonce l’arrivée de Kramer dans le panel des personnages d’Heroes of the Storm. Après l’ajout d’Ana et Junkrat, jetons un œil à ce nouveau héros tout feu, tout flamme.

En voilà un qui va tout « Kramer ».

Pour certains, ce personnage est inconnu, nous allons donc vous dévoiler le monde qui gravite autour de Kramer, personnage issu de l’univers de Starcraft.

Le caporal Miles « Kramer » Lewis a toujours été fasciné par le feu, mais ce n’est qu’après avoir rejoint les Rebelles de Raynor qu’il a utilisé sa pyromanie à bon escient. Depuis, il a roulé sa bosse sur pas mal de zones de conflit et n’a jamais manqué d’y réchauffer l’atmosphère.

kramer skin

Un des deux skins de base de Kramer.

Et ça fait aussi le café ?

Kramer est à classer dans la section guerrier d’Heroes of the Storm, au vu du colosse il est difficile de l’imaginer en support. Vous aurez donc de quoi tenir sous les assauts répétés de l’équipe adverse. Ses capacités de base sont :

  • Flambée : crache deux jets de flammes qui infligent 83 points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les flaques d’huile,
  • Flaque d’huile : Ciblage vectoriel répand une flaque d’huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 40%. Les flaques d’huile s’enflamment pour 2.5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d’huile enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 18 points de dégâts toutes les 0.3 secondes. Tant qu’il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 49 points de vie toutes les 0.3 secondes. Cumule jusqu’à 2 charges,
  • Charge à réaction : Après 0.5 seconde, Kramer charge droit devant lui et inflige 52 points de dégât au premier héros adverse qu’il percute. La charge étourdit le héros impacté, ainsi que les héros adverses proches pendant 1.25 seconde.

Au niveau des capacités héroïques du personnage, vous allez être gâté et ne regretterez pas de le voir les déclencher lors des gros teamfight. Il pourra donc utiliser :

  • Bunker : Au bout de 0.5 seconde, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1300 points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 179 points de dégâts aux ennemis le long d’une ligne. À la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d’armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu’à ce qu’il soit détruit,
  • Combustion : Kramer charge une explosion jusqu’à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 48 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes. Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 50%.
kramer bunker

Un bunker qui vous permettra de récupérer de l’armure et vous viendra en aide.

 

Vous pourrez retrouver Kramer et tout les autres personnages d’Heroes of the Storm sur la page dédiée à ceux-ci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up