League of Legends

Follow
1

User Avg

Krepo devient le headcoach du Schalke 04 eSports.

Schalke 04

Krepo devient le headcoach du Schalke 04 eSports.


Le PSG, Monaco, Fenerbahçe, … il est devenu « logique » pour les équipes de football d’avoir à présent une équipe eSports dans leur rang. Schalke 04 ne déroge pas à la règle et, après une première saison sur League of Legends des plus prometteuse , nous annonce ce soir l’arrivée de Mitch « Krepo » Voorspoels en tant qu’headcoach de l’équipe.

 

Mais qui est-il ?

Soyons fier, Krepo est originaire de Belgique et à 27 ans. Il a eu une carrière de joueur professionnel qui l’a vu passer par CLG ou encore Evil Geniuses, ensuite, il est parvenu à intégrer le cast officiel de Riot et semblait avoir un avenir rêvé. Jusqu’à un scandale devenu public fin mai 2017 lors d’un tournoi au Brésil.
Krepo est au cœur d’un scandale depuis ce jour là. Des photos de lui, dénudé et dans des positions laissant peu de place à l’imagination se sont retrouvées sur les internets. Mais le pire, c’est que ce serait des photos tirées de conversations privées avec une adolescente mineure, celui-ci a même confirmé les faits. A ces photos s’ajoutent des captures d’écran de conversations, qui enfoncent encore plus profondément Krepo. Dans la foulée, il annonce se retirer du cast de Riot, et même de tous les réseaux sociaux le temps que l’affaire soit réglée. C’est le premier scandale du type qui touche Riot.
Krepo avant scandale

Krepo à l’époque du scandale qui l’a écarté du staff Riot.

Krepo a même coaché, sous un pseudonyme, Splyce durant le summer split 2017, il a décidé à présent d’accepter le poste de headcoach auprès de Schalke 04 eSports. Reste à voir l’avis de Riot une fois que son équipe sera conviée pour les prochains tournois.

Schalke 04 eSports, originaire d’Allemagne, a décroché sa place en LCS en remportant son tournoi de promotion pour le spring split 2018, ce même tournoi qui a relégué les NiP (Ninjas In Pyjamas) et les MM (Mysterious Monkeys) mais aussi permis le retour des Giants.

 

Notons également que Christian « Liq » Dürr, l’ancien directeur général de la formation Splyce, sera le nouveau « Head of Esport » du Schakle 04 eSport. Dans un communiqué de presse, Hans Christian Dürr, chef de Esports chez Schalke, nous annonce :

Je suis très honoré et excité de travailler aux côtés de Tim Reichert au sein du département esport du FC Schalke 04. Pour premier acte officiel comme directeur général du département esport, je suis très heureux d’avoir fait signer Mitch « Krepo » Voorspoels en tant qu’entraîneur en chef.

Krepo Schalke 04

Krepo, au milieu, a bien changé, souhaitons lui d’être plus correct avec Schalke 04 eSports

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up