Kuma et Panda Tekken 7 le Retour !

Kuma et Panda Tekken 7 le Retour !

Kuma et Panda Tekken 7 le Retour !


Vous êtes un vrai joueur de Tekken si vous savez qui sont Kuma et Panda ! Pour ceux les connaissant, vous allez être heureux car ils reviennent ! Kuma et Panda Tekken 7 c’est pour bientôt !

Kuma et Panda Tekken 7 News

Sérieux ?

Bandai Namco l’a annoncé lors de la Finale du King of Iron Fist 2016 et on peut dire que beaucoup de Fans furent heureux de la nouvelle ! Pour ceux ne connaissant pas Kuma et Panda, voici un peu d’histoire.

Au tout début, Kuma était un lionceau abandonné dans les forêts du domaine Mishima. Heihachi Mishima a trouvé Kuma et le prit dans comme son animal de compagnie. Lorsque Kuma atteint l’âge adulte, Heihachi lui construis un hangar pour répondre à son impressionnante taille. Heihachi lui a enseigné les commandes simples en ours et signaux de la main, que Kuma a appris à une vitesse alarmante. Kuma a même enseigné le japonais. Après deux ans, Heihachi réalisa la puissance contenue dans Kuma, et le forma ainsi dans les arts de Kuma Shinken.

Panda est l’animal de Ling Xiaoyu dans les jeux depuis Tekken 3. Panda est pris en charge au lycée de Ling Xiaoyu mais pour participer à un tournoi, Ling se déplace au Collège industriel Mishima au Japon. Heihachi fit alors devenir Panda en ours de combats pour qu’elle puisse agir en tant que garde du corps pour Xiaoyu dans toute la série.

Fan inconditionnelle du monde de Blizzard sous toutes ses formes. Je serais toujours prête à vaincre n'importe qui, que ce soit Mephisto, Le Roi-Liche ou bien Belial ! Prenez-garde, Sylvannas est avec moi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up