LA COLLECTION SIX D’UBISOFT est disponible !

Rainbow Six Siege optimisé

LA COLLECTION SIX D’UBISOFT EST DISPONIBLE EN PRÉCOMMANDE 


-5 figurines exclusives, inspirées de la franchise Rainbow Six, sont proposées aux fans sur l’Ubisoft Store-

LA COLLECTION SIX D’UBISOFT ! Ubisoft annonce que la Collection SIX Chibi, une série de 5 figurines exclusives inspirées des personnages de la franchise Rainbow Six, est désormais disponible en précommande sur l’Ubisoft Store en Europe, Australie et Nouvelle Zélande.

Afin de rester fidèle aux Agents emblématiques de la franchise, Ubicollectibles & Ubiworkshop ont travaillé en collaboration directe avec les studios d’Ubisoft Montréal. La collection comprend cinq modèles de 10cm chacun :

LA COLLECTION SIX D’UBISOFT

  • Eliza « Ash » Cohen, une assaillante spécialisée dans la démolition. Grâce à son arme « Remote Breach », elle peut détruire n’importe quelle surface et surprendre ses adversaires.
  • Monika « IQ » Welss, assaillante spécialisée dans la détection de gadgets électroniques. Elle est ainsi capable de détecter et d’éviter les pièges de ses ennemis.
  • Gilles « Montagne » Touré, toujours là pour couvrir son équipe. Armé de son bouclier extensible, il peut stopper les balles OpFor pendant les assauts.
  • James « Smoke » Porter est un défenseur doté de beaucoup de courage et de détermination sur le champ de bataille. Il est spécialisé dans la production et l’utilisation de gaz toxique.
  • Alexsandr « Tachanka » Senavlev1 est également défenseur. Spécialisé dans les armes lourdes, il anéantit ses ennemis à l’aide de son arme préférée, la mitrailleuse Degtyaryov RP-46.

Pour l’achat d’une figurine de la collection SIX Chibi, les joueurs recevront un code leur permettant de télécharger des contenus in-game exclusifs, à savoir les pendentifs présents sur les armes des Agents.

Ces pièces de collection uniques sortiront le 3 octobre et sont déjà disponibles en précommande sur l’Ubisoft Store. Elles seront également disponibles en exclusivité mondiale à la Gamescom, du 22 au 26 août, dans la boutique Ubisoft (Hall 5). On vous en ramène ? Stay tuned All !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up