La fin de Pokémon GO avant sa version finale ?

Pokémon-GO-fin

La fin de Pokémon GO avant sa version finale ?


Au début, c’était génial, Pokémon GO avait fait fureur, tout le monde ou presque y jouait. C’était une vague sur laquelle les gens ont surfé mais malheureusement, toute bonne chose à une fin… En effet, Pokémon GO aurait atteint des sommets selon des Analystes de Bloomberg News.

Pokémon-GO-Bourse

Que s’est-il passé ?

Selon Bloomberg News, Pokémon GO aurait perdu 10 Millions de joueurs sur leur 45 Millions. Une grosse perte qui n’inquiète pourtant pas tant que ça Nintendo. Les analystes ont regroupé assez de données pour dire que le 18 août, il y avait pas moins de 30 Millions de joueurs connectés ( Le seul pic depuis Juillet ) par rapport à un peu moins de 45 Millions en mi-juillet.

Cette perte peut se comprendre via le fait que Niantic n’aide pas les joueurs à apprécier le jeu… Beaucoup de bugs restent toujours d’actualité alors qu’ils sont présents depuis le lancement… Certes c’est la version Bêta mais le fait qu’énormément de joueurs ne puissent se connecter à cause de bugs, cela semble inconcevable.

Pokémon-GO-analyse

Qu’en pense Nintendo ?

Selon Nintendo, Pokémon GO a eu un impact sur les jeux de réalité virtuelle. Un impact tellement grand que les actions de Nintendo ont presque doublée le 19 Juillet. Avec un tel engouement, Nintendo a même du envoyer des messages aux investisseurs en rappelant ne pas être le seul propriétaire de Pokémon et que les revenus doivent donc être partagé. De plus, encore maintenant, Nintendo est à 60% en bourse avec son jeu…

Tout est une question d’argent… Tant que des gens y jouent, Nintendo est heureux… Maintenant, reste à voir si le Pokémon GO Plus rendra le jeu un peu mieux ou non…



Rejoignez notre Page Pokémon GO Belgique

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up