La Nintendo Switch une réussite méritée ?

réussite méritée

Une réussite méritée pour le Nintendo Switch ?


la Nintendo Switch a connu une première année de succès incroyable sur le marché, mais ce n’est pas sans une concurrence féroce. Sony et Microsoft profitent également des ventes de cette génération. La console de Sony prend le lead en ce qui concerne les ventes des 6 premiers mois de l’année 2018. Est-ce que la Nintendo switch bénéficiera d’un réussite méritée en 2018. Voici les explications !

Le NPD Group suit les ventes de logiciels et de console aux États-Unis et publie des données chaque mois. Mat Piscatella donne souvent son avis sur les données de ventes et les prévisions pour l’avenir. En janvier dernier, il avait prédit que la Switch serait la console la plus vendue en 2018. Avec Sony en tête, Piscatella a doublé son pronostic selon lequel Switch l’emportera à la fin.

« Poussé par les lancements de Pokémon Let’s go Pikachu et Evoli, Super Smash Bros. Ultimate, la Nintendo Switch sera la console la plus vendue du quatrième trimestre, tout en élevant la plateforme au rang de console la plus vendue de l’année » : annonce Piscatella.

Mat Piscatella croit que Pokémon et Super Smash Bros conduira Nintendo à un succès suffisamment fort pour qu’ils compensent la distance entre les ventes de Switch et les ventes de PlayStation 4. Nintendo est vraiment en train de sortir la grosse artillerie pour Noël. Sera-t-il suffisant pour faire de la Switch la numéro un ?

Quand dites-vous, pensez-vous que la Nintendo Switch est une véritable réussite ? Dites-le nous sur notre page facebook !

Equipe de deux fans de jeux vidéos, surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up