Diablo 3

Follow

La Saison 12 De Diablo 3 En Approche.

La-Saison-12-diablo-3

La Saison 12 De Diablo 3 En Approche.


Au milieu de toutes les annonces de la Paris Games Week, Blizzard a donné un aperçu de la saison 12 de Diablo 3. Celle-ci commencera le jeudi 9 novembre à 17h00. Préparez-vous à remplir vos objectifs !

La Saison 12 de diablo 3 officiel

Déjà la 12ème saison, prêt à retourner taper du démon?

Les nouveautés de la Saison 12.

Comme chaque mise à jour, la 2.6.1 va nous gratifier de modifications aux ensembles de classe, aux objets légendaires et aux compétences. Un retour aux anciennes spécialisations, talents, voire même redécouvrir autrement le jeu, il y aura plein de manière de profiter du jeu ! Chaque début de saison est l’occasion rêvée de pour prendre un nouveau départ, courage Nephalem et affrontez les démons seul ou avec vos amis.

Une fois de plus, cette saison apportera ses récompenses ornementales, que vous obtiendrez en remplissant les étapes de votre périple. La cuirasse et les gants de l’ensemble de conquérant exclusif à la saison 12 de Diablo 3 seront bien entendu présents, de plus, une nouvelle série de portraits inspirés des Cieux seront disponibles.

Préparez-vous aussi à orner vos héros d’une nouvelle paire d’ailes grâce au « Fiacla-Géar » qui, il faut l’avouer, ont de l’ampleur.

La saison 12 de diablo 3 stuff

L’éternel équipement et les ailes imposante à récupérer.

Il vous sera aussi possible d’obtenir un nouvel onglet de coffre supplémentaire (si vous ne possédez pas encore les quatre) en effectuant certaines tâches :

  • Terminer une faille en difficulté Tourment XIII en moins de 5 minutes.
  • Terminer une faille supérieure de niveau 60 en solo.
  • Tuer Avarice en difficulté Tourment XIII.
  • Tuer la reine araignée en difficulté Tourment XIII en moins de 15 secondes.
  • Reforger un objet légendaire ou d’ensemble.
  • Augmenter un objet ancien avec une gemme légendaire de niveau 50 ou supérieur.
  • Améliorer 3 gemmes légendaires au rang 55.
  • Terminer 2 conquêtes.

Une broutille en fait ….. enfin …. je dis ça.

Quelques modifications sont aussi à prévoir au niveau des conquêtes saisonnières. On notera le retour de « Plaies et boss » et « Cabosse les boss ». Si passer votre temps à améliorer vos gemmes légendaires vous plait, il vous sera aisé de finir « Un jour faste » et « M’arrêter ne peux ». Si, comme moi, votre esprit se focalise sur les coffrets, vous aimerez  « Malédiction ! » et « Alignement stellaire ». Vous vous sentez l’âme d’un guerrier à poil, « Le grand frisson » et « Surhumain » devrait vous plaire. Et au final, si être un véritable pro-gamer du stuff parfait « Guère épais » et « Dynastie » tenterons de vous faire mettre genou à terre.

La Saison 12 diablo 3 periple

Un fameux périple mais une belle récompense au final.

 

Pas de nouvel ensemble ?

Mais bien sur que si; la saison 12 aura, comme à son habitude, son nouvel ensemble de classe que vous obtiendrez grâce au Don d’Haedrig, si vous accomplissez certains chapitres du périple.

Blizzard nous rappelle le fonctionnement pour son obtention :

Si vous accomplissez les chapitres 2, 3 et 4 du périple, vous obtiendrez 3 Dons d’Haedrig à ouvrir. Chacun contient quelques parties d’un de vos ensembles de classe. Les joueurs ne peuvent débloquer qu’un seul ensemble de classe de cette manière par saison, que ce soit en Extrême ou non, alors choisissez judicieusement !

L’ensemble que vous recevez dépend de la classe de personnage que vous jouez lorsque vous ouvrez le Don d’Haedrig. Pour obtenir un ensemble complet, vous devrez donc ouvrir les 3 dons avec le même personnage.

Voici les ensembles conférés par le Don d’Haedrig pendant la saison 12 :

  • Barbare : Appel du roi immortel
  • Croisé : La Poursuite de la lumière
  • Chasseur de démons : La Vengeance de Natalya
  • Moine : Le Stratagème d’Uliana
  • Nécromancien : L’Avatar de Trag’Oul
  • Féticheur : L’Esprit d’Arachyr
  • Sorcier : L’Arcane incroyable de Vyr
La Saison 12 diablo 3 set

On ne pourra pas dire que l’équipe graphique a chômé pour cette saison.

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire, prendre quelques heures/jours et retourner sur Sanctuaire défoncer les démons avec votre classe favorite, en espérant obtenir tous les cadeaux de la saison 12.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up