World War Z

Follow
7.1

Très sympa

3.3

User Avg

Launch Trailer World War Z: Ça va gicler!!

Launch Trailer World War Z: Ça va gicler!!


On y est presque les amis, plus que quelques jours de patience avant la sortie officielle de Word War Z. Pour vous faire tenir jusqu’au 16 avril, Saber Interactive et Focus Home Interactive nous balancent le Launch Trailer World War Z. On a déjà au un bel aperçu du titre grâce aux trailers précédemment diffusés, mais celui-ci annonce la couleur. La couleur rouge évidemment car une chose est sûre, c’est que le sang va couler à flots, ça va gicler!

Le jeu sera bien évidemment jouable en co-op et vous permettra d’affronter des hordes de zombies avec vos potes. Prêts à dégommer des zombies surexcités? Vos missions vous emmèneront aux quatre coins du globe. Des environnements différents et une configuration qui sera variée. À son lancement le jeu proposera 4 campagnes qui se verront augmenter de 2 dans le futur.

Comme vous pouvez le voir, le studio nous donne les dates du début du massacre de zombies. Si vous êtes un joueur PC, vous avez certainement remarqué que le titre sera disponible sur l’Epic Game Store. Décidément cet Epic Game Store prend de l’ampleur face à des géants comme Steam ou encore le Windows Store.

Cela fait maintenant 6 ans que World War Z a vu le jour dans les salles obscures avec un certain Brad Pitt. Aujourd’hui nous sommes donc à 3 petits jours de la sortie sur consoles et nous avons hâte de découvrir le titre. Il y a fort à parier que ce jeu doit être dans votre viseur depuis un certain temps si vous êtes un fan de zombies.

On vous donne donc rendez-vous mardi prochain pour sa sortie officielle. Notez que vous pouvez d’ores et déjà le pré commander au prix de 39,99 euros.


Voilà les loulous, dites nous donc ce que vous pensez de ce Launch Trailer World War Z? Avez-vous, tout comme nous, hâte de pouvoir jouer à ce titre?

Réagissez avec nous ici dans les commentaires ainsi que sur notre page Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up