Fortnite

Follow
7.8

Très sympa

6.6

User Avg

Le Belge Teeqzy bat son propre record Fortnite

Teeqzy bat son propre record Fortnite

Le Belge Teeqzy bat son propre record Fortnite


Il y a à peine plus d’un mois, on vous parlait d’un Belge de la Team eSport Millenium nommé Teeqzy qui battait tout simplement un record du monde sur Fortnite. Eh bien dorénavant, Teeqzy bat son propre record Fortnite. Il vient d’améliorer sa performance sur le jeu de Battle Royale. On peut dire que la Belgique est bien représentée sur le jeu d’Epic Games.

L’imbattable Teeqzy

Jadis, Céline Dion chantait : Ziggy il s´appelle Ziggy. Aujourd’hui, elle devrait renommer le prénom en Teeqzy pour être dans l’air du temps. Car quelque chose me dit qu’on n’aura pas fini d’entendre parler de ce Belge détenteur de multiples records sur Fortnite. En fait, le joueur professionnel de chez Millenium a amélioré son propre record en Solo vs Squad. Il est éliminé 43 joueurs adverses durant une partie d’échauffement à la Gamer’s Assembly !

Teeqzy nous habitue aux grosses performances. D’ailleurs, il a enregistré sa prestation et s’est empressé de mettre la vidéo en ligne sur son compte YouTube. Pour les plus curieux, voici la fameuse vidéo des 43 kills sur Fortnite en mode, un record du monde des plus impressionnants :

Si vous aussi, vous êtes capable d’établir des records du monde sur Fortnite ou que vous vous sentez en mesure de défier Teeqzy. Faites-le nous savoir, on se fera un plaisir de parler de vous, si la performance est à la hauteur de nos attentes.

Enfin, réagissez à cet article sur ce record du monde Made in Belgium sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up