PES 2019

Follow
7.8

Très sympa

7.2

User Avg

Le championnat brésilien sur PES 2019 exclusivement licencié

championnat brésilien sur PES 2019

Le championnat brésilien sur PES 2019 exclusivement licencié


Alors que la date de sortie de PES 2019 approche à grands pas et que la démo est déjà disponible sur consoles et PC, les dernières petites infos sortent au compte-gouttes dans la presse. Après avoir dévoilé les licences intégrales du championnat turc et argentin, voilà que c’est au tour du championnat brésilien sur PES 2019 d’être licencié.

Tudo bem PES 2019

Réputé pour être un championnat à talents, le Campeonato Brasileiro rejoint la liste des autres championnats licenciés de PES 2019. On le sait cette année Konami a perdu son partenariat avec l’UEFA (qui est passé chez l’ennemi n°1). Néanmoins, les développeurs de PES n’ont pas lâché l’affaire et ont décidé de signer de nombreux nouveaux partenariats avec des championnats du monde entier.

Ainsi, on retrouvera sur l’édition 2019 les championnats suivants totalement licencié : la Superliga Danoise, la Liga NOS Portugaise, la Pro League Belge, la Ladbrokes Premiership Écossaise, la Superliga Argentine, la Süper Lig Turque, et la Ligue 1 / Ligue 2. Tous les clubs et la plupart des joueurs de ces championnats seront ainsi fidèlement représentés. Et quand on connait la qualité et le réalisme à ce sujet, on a hâte de voir le résultat.

De plus, concernant le Brésil, Konami renouvelle son partenariat exclusif avec les clubs de Flamengo et Vasco da Gama, São Paulo FC et Palmeiras. A ce propos, Andre Bronzoni, PES Brand Manager Amérique chez Konami s’est exprimé :

Intégrer quatre des meilleurs clubs Brésiliens exclusivement dans PES 2019 démontre notre engagement à offrir aux fans des licences de haut niveau, en particulier pour un marché important comme le Brésil. Nous sommes certains que les fans vont apprécier la jouabilité inégalée, les animations fluides et le réalisme de PES 2019 lorsqu’ils joueront avec leurs clubs favoris

Rappelons que PES 2019 sera jouable dès le 30 août, sur PC, Xbox One et PS4.

Réagissez à cet article sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up