Fallout 4

Follow
7.8

Très sympa

8.7

User Avg

Le Creation Club sur Fallout 4 est arrivé

Creation Club

Le Creation Club sur Fallout 4 est arrivé


Lors de l’E3 2017, Bethesda Softworks avait annoncé l’arrivée du Creation Club sur Fallout 4. Après un petit temps d’attente, le voici enfin sur PC, PS4 et Xbox One !

Creation Club News

Le Creation Club ?

Vous ne le connaissez pas ? C’est une plateforme permettant de télécharger des objets, des créatures, des environnements créés par les développeurs ou des partenaires externes. Et oui, c’est sur le site du studio que nous avons appris la nouvelle !

Est-ce simplement cela la bonne nouvelle ? Bien-sûr que non ! Suite à sa sortie, Bethesda offre 100 crédits aux joueurs pour commencer à découvrir ces contenus premium ! On peut notamment trouver la combinaison de Morgan Yu du jeu Prey, un fusil Gauss prototype ou encore diverses skins pour notre Pip-Boy !

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

2 Comments

  1. Merci Bethesda maintenant pour jouer à notre Fallout 4 modé on doit attendre que F4SE sorte une nouvelle version tout ça pour un truc de mods payants ils ont vraiment crus que les joueur allais payer pour des mods

    Reply
  2. Personnellement, ayant joué avec beaucoup de mods et aussi avec les problèmes qui y sont parfois liés, j’ai préféré revenir au jeu non moddé quitte à perdre en contenu et en choix. L’une des raisons est essentiellement le fait que ça ne me plaît absolument pas d’avoir un mélange anglais français dans touson les noms entre ceux repris dans les mods et les originaux. Quand il me faut du Steel et du cuir (au hasard) pour fabriquer un heavy quelque chose et aller tuer un legendary gunner, ça me saoule. Ce n’est rien du tout mais je perds en plaisir de jouer ave cc tout cet anglais. Certains mods sont traduits mais pas ceux que j’utilise généralement.
    Qui plus est les sont un ces ont désactivés avec les mods. Alors avec une armure de taré ou des armes surpuissantes je suis d’accord. Mais pour avoir autre chose dans sa maison qu’un canapé pourri et un tapis bouffé par les termites on doit aussi désactiver les succès.
    Pour ces raisons et d’autres comme les plantages successifs je suis revenu au jeu de base avec dlc et je me suis fait une raison en utilisant les glitch et codes consoles pour modeler le jeu comme je le veux.

    Avec ce creation club, je peux améliorer le jeu (trop peu à mon goût pour le moment). Le contenu est payant effectivement. Je suis d’accord pour dire que c’est assez cher mais pour ma part j’ai payé le plus petit montant pour avoir quelques équipements supplémentaires comme j’ai payé mois après mois chaque dlc sans le saison pass, parfois en me disant que pour ce que j’y gagnais c’était limite vu que des mods proposent mieux pour rien…. Mais sans mods j’y ai juste un peu gagné. Jouant énormément mais essentiellement à la création de colonies je n’ai découvert le AK fait main de nuka world que hier et totalement par hasard dans le commonwealth sur un pillards légendaire. C’est une arme légendaire avec radiations. Je ne savais même pas que cette arme existait puisque je n’ai pas encore fait nuka world et ne l’ai pris à la base que pour avoir du complément dans l’atelier et l’inventaire ( que je n’ai en partie pas encore débloqué)…
    Tout ça pour dire que pour moi qui joue au jeu original sans mods qui bloquent les succès, et ne les ayant pas encore tous validé (même avec 30 JOURS in-game, en plus des nombreux jours moddés et parties précédentes ou j’ai fini le jeu ave cc les factions : vous ais-je dit que j’adore ce jeu ?), je suis plutôt agréablement surpris par cet ajout du creation club… Et je suis prêt au vu des sommes demandées pour le moment, à payer pour ce contenu. Je ne suis pas stupide, ni un adorateur de Tom Howard, et je suis parfaitement conscient que plus de contenu parfois mieux fait existe gratuitement, mais il ne convient pas pour ce que je veux faire de mon expérience de jeu. Et dis fallait payer 30 euros pour avoir des feuilles sur ces stupides arbres morts, un peu d’herbe et autre chose que des corbeaux comme ces foutus lézards qu’on a en brochettes mais qu’on ne voit jamais, je le ferais sans hésiter, parce que mon jeu sera enrichi sans verrouiller les succès ou autre… J’ai aussi assez d’argent avec mon emploi pour pouvoir me faire plaisir en faisant ça, puisque je joues exclusivement à fallout 4 et skyrim sur PC, parfois 5 ou 6 heures par jour (où nuit)… Enrichir mon jeu de cette manière est bienvenu pour moi .

    Là où ils se foutent du monde c’est bien sur le tarif et la quantité des add-on présents. ILe ont promis des nouvelles textures et de nouveaux environnements, mais à part une peinture noire, qui aurait dû être présenté dès le départ, comme toutes les autres d’ailleurs, pour une armure assistée, il n’y a rien. Je suis prêt à parier que bientôt on pourra peindre son armure dans différents autres coloris. On aura peut être enfin des armes plus sympa que le fusil d’assaut suppositoire. Je ne comprends pas ces joueurs qui se plaignent alors que rien ne les oblige à les acheter s’ils préfèrent les mods gratuits qui verrouillent les succès, surtout s’ils les ont déjà validés. Ils ont raison de préférer les mods gratuits s’ils leur conviennent. Moi ils ne me conviennent pas. J’ai de l’argent, je n’achète pas d’autres jeux. J’ai donc pour ma part raison de faire comme ça.

    Maintenant si ce creation club empêche les joueurs d’utiliser leurs mods gratuits, ce n’est pas du tout normal et ça craint.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up