Le système de compagnon arrive dans 2 semaines !

Compagnon Pokemon GO Arrive dans 2 semaines

Le système de compagnon arrive d’ici 2 semaines ! – Pokemon Go


Souvenez-vous ! Je vous avais annoncé que Niantic allait tout faire pour garder sa communauté et raviver la flamme perdue dans le cœur des joueurs de Pokemon Go. Sachez que le système de compagnon arrivera dans les deux prochaines semaines ! Comme je l’avais pressenti au travers de différents articles (nouveau radar bêta pour San Francisco disponible pour le monde entier, les bonbons gagnés en marchant selon le Pokemon qui vous accompagne, les nouveaux encens, etc.), Niantic vous dévoilera tout cela, en se focalisant d’abord sur le système de compagnon. Le reste arrivera durant l’automne de cette année. Voici le contenu du communiqué en détails ainsi qu’en image:

« Salut tout le monde,

Cet été a été bien rempli. Non seulement nous avons pourchassé les robots et réparer les bugs, mais nous avons également travaillé sur de nouvelles fonctionnalités pour nos Dresseurs de Pokémon. Comme vous le savez, nous avons récemment lancé la nouvelle fonctionnalité d’Évaluation de Pokémon qui aide le dresseur à identifier le Pokémon de sa collection avec les meilleures capacités de combat. Aujourd’hui, nous Souhaitons vous informer de la sortie prochaine d’une toute nouvelle fonctionnalité dans le jeu.

Cette nouvelle fonction de Pokémon GO sera Copain Pokémon. Dans votre collection, vous pourrez choisir votre Pokémon préféré pour en faire votre Copain ce qui vous donnera accès à des récompenses et des expériences de jeu uniques. Votre Copain Pokémon apparaitra aux côtés de l’avatar de votre Dresseur dans la fenêtre de votre profil et vous permettra d’obtenir des bonus utiles tels que des Bonbons quand vous marchez ensemble. Vous pourrez également changer de Copain Pokémon à tout moment.

Il nous reste encore beaucoup de travail pour cet automne. Restez à l’écoute pour ne pas rater les détails.

Nous vous souhaitons une excellente journée ! »

 

Compagnon Pokemon Go Niantic

Ainsi, le nouveau système de compagnon mettra en avant un Pokémon de votre choix à vous suivre derrière vous comme dans le jeu « Pokemon Version Jaune ». Du coup, vous allez bientôt pouvoir interagir avec, gagner des PX et des bonbons, et sûrement un tas d’autres nouveautés à prévoir.

 

Que pensez-vous de cette annonce ? Est-ce que cela vous rassure un peu sur l’avenir de Pokemon Go ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires et sur notre fan page Facebook Pokemon Go Belgique !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

2 Comments

  1. Le seul intérêt de cet article est « dans 2 semaines ».
    Hors absolument rien ne justifie ce timing, dans l’article …

    Encore un titre tout simplement faux pour faire des vues.

    Reply
    • Ok, cool ton avis instructif :-). Bon vent ^^

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up