Le terrifiant FPS F.E.A.R adapté en film

F.E.A.R adapté en film

Le terrifiant FPS F.E.A.R adapté en film


Dans les licences inspirées de jeux vidéo et mise au goût du jour pour le grand écran, on peut ajouter le FPS horrifique F.E.A.R.  En effet, d’après le scénariste Greg Russo et Machinima, filiale de Warner Bros, le projet F.E.A.R adapté en film est sur le point d’être mis en route.

La peur adaptée en long métrage

La nouvelle adaptation cinématographique du FPS horrifique F.E.A.R., sorti en 2005, devrait bientôt voir le jour. Selon The Hollywood Reporter, Machinima, société qui produit du contenu sur YouTube et Twitch appartenant à Warner Bros depuis novembre 2016, a noué un partenariat avec le scénariste Greg Russo pour adapter F.E.A.R. avec un film long-format. D’ailleurs, Il s’est exprimé concernant ce nouveau projet :

En tant que joueur de longue date, c’est un honneur de m’associer à Machinima, le premier fournisseur de contenu de tous les joueurs du monde entier. F.E.A.R. occupe une place spéciale dans mon coeur et je suis très impatient d’apporter ma passion personnelle dans ce projet et les suivants et il me tarde de voir où cette association va nous mener.

Sachez tout de même que le film ne sera pas diffusé au cinéma, mais uniquement sur internet. Pour info, l’histoire de F.E.A.R tourne autour d’un phénomène surnaturel qu’une unité de forces spéciales, doit contenir. Le joueur incarne un des membres de cette unité et se retrouve confronté à la mystérieuse Alma, une fillette vêtue d’une robe rouge dotée de pouvoirs psychiques.

Réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up