Red Dead Redemption 2

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

8.4

User Avg

Leak Red Dead Redemption – Une grosse amende à la clé

Red Dead Redemption 2 voit

Leak Red Dead Redemption – Une grosse amende à la clé


Cela fait maintenant une semaine que Red Dead Redemption 2 a débarqué sur nos consoles. Le temps est venu de faire le point sur les infos qui étaient en notre possession et les fake. On va passer les fake news, car limite on s’en fou, le jeu est maintenant des nôtres. Par contre en ce qui concerne les « leaks » qui aujourd’hui s’avèrent vrais, Rockstar eux ne blaguent pas! Rappelez-vous, en février dernier et ce donc 8 mois avant la sortie de RDR2, un certain site anglais TrustedReviews faisait des révélations sur le jeu qui n’ont pas plu au studio américain. Ce leak Red Dead Redemption 2 va coûter très cher au site car le studio leur demande pas moins d’1 million de £! Soit 1.140.000€!

Aujourd’hui évidemment la page du leak a disparu et à la place vous pouvez trouvez ceci:

Le 6 février 2018, nous avons publié un article provenant d’un document d’entreprise confidentiel. Nous aurions dû savoir que ces informations étaient confidentielles et ne pas les avoir publiées. Bien sûr Nous nous excusons sans réserve auprès de Take Two et nous nous sommes engagés à ne pas répéter ces actions. Nous avons également accepté de donner plus d’un million de livres à des œuvres de bienfaisance choisies par Take-Two Games.

Le leak quant à lui annonçait des news du style, la vue fps, il parlait de certains personnages, ou encore la possibilité de parcourir la map en train. En ce qui concerne Red Dead Online, un mode Battle Royal était évoqué… Réponse prochainement!

La question que tout le monde doit se poser là maintenant est comment le studio va-t-il faire pour régler la facture. En tout cas, ce cas fera jurisprudence et mettra en garde si d’autres médias veulent se frotter au géant Take Two!

Source


Alors, dites nous donc si vous avez craqué pour Red Dead Redemption 2?

Réagissez également avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up