Les jeux vidéo les plus ennuyeux de l’histoire

Jeux Vidéo Les Plus Ennuyeux de L'histoire Les Players Du Dimanche

Les jeux vidéo les plus ennuyeux de l’histoire


Les jeux vidéo les plus ennuyeux de l’histoire ? Comment est-ce possible ?!

Les jeux vidéo ont pris une part extrêmement importante dans la culture moderne. Leur vente contribue à la richesse, qui se compte en plusieurs milliards de dollars, d’une industrie qui a ouvert la voie en matière de divertissement familial au cours des trois décennies passées. Toutefois, les jeux vidéo n’obtiennent pas tous le même succès auprès des joueurs. Voici un aperçu des jeux vidéo les plus ennuyeux de l’histoire.

Micro Machines (1991)

La série de jeux vidéo Micro Machines était en avant sur son temps… à l’époque. Le développeur Codemasters avait une réputation mitigée auprès des fans. Certains joueurs les considéraient comme des pionniers par rapport à leur jeu, tandis que d’autres les voyaient comme des bandits qui vendaient des jeux en tant que titres complets, alors qu’ils étaient truffés de défauts. Micro Machines était l’un de ces jeux. Le jeu de course, basé sur les voitures miniatures des années 1980, plantait régulièrement. Ceci atteignit un tel niveau que le développeur publia des guides d’aide pour que les joueurs essaient de résoudre eux-mêmes les problèmes, comme par exemple souffler dans la cartouche de jeu. Pas très sérieux ! Une nouvelle version du jeu est prévue pour 2017. En espérant que cette dernière soit plus fiable que son ancêtre.

Jeux Vidéo Les Plus Ennuyeux Micro Machines

FIFA International Soccer (1993)

Il s’agit d’un débat sans fin parmi les joueurs de jeux vidéo chevronnés. Quel jeu était le pire dans la série des FIFA ? Il y a quelques candidats. FIFA Soccer 64, FIFA International Soccer sur Game Boy, et FIFA 09 en font partie. Cependant, une version en particulier tient la corde. FIFA International Soccer, communément appelé FIFA 94, était ennuyeux pour un simple fait. Si votre joueur était averti ou expulsé, il était possible de s’enfuir pour éviter de recevoir le carton, simplement en s’éloignant de l’arbitre. Ce problème a entraîné un nombre incalculable de querelles entre amis, de disputes entre membres de la même famille, et de manettes de jeu volant dans la pièce, tandis que ce bug revenait constamment et rendait les parties parfois injouables. Heureusement, ce défaut a fini par être supprimé, mais il est atterrant qu’un tel problème n’ait pas été corrigé avant la publication.

Jeux Vidéo les plus ennuyeux FIFA International Soccer

On est loin du dernier FIFA 17, n’est-ce pas ?

Sonic Drift (1994)

Nous débutons cette liste avec une publication ancienne, mais qui restera sans doute inoubliable après nous avoir présenté l’un des personnages de jeux vidéo les plus ennuyeux jamais créés. En même temps, celle-ci a également permis de décourager l’affection que nous avons tous eue pour l’un des personnages de jeux vidéo les plus emblématiques. Amy Rose a été introduite dans la franchise Sonic dans le but d’apporter un nouveau souffle à la série. Malheureusement, non seulement nous nous sommes surpris à détester ce nouveau personnage, mais nous avons également éprouvé un certain mépris envers Sonic pour l’avoir accepté.

Jeux Vidéo Les Plus Ennuyeux Sonic Drift

WWF War Zone (1998)

Ce jeu vidéo de lutte professionnelle licencié par la Fédération Mondiale de Lutte est sorti juste au moment où la WWF (à présent WWE) était au sommet de son pouvoir pendant l’ère Attitude. Il était possible de jouer avec des lutteurs tels que Stone Cold Steve Austin, Triple H, Kane, et The Undertaker, et il a également permis aux joueurs de vivre leur rêve de devenir lutteur professionnel. Par contre le jeu était une catastrophe, ce qui est bien dommage. Ceci a été aggravé par le fait que l’organisation de lutte rivale, la WCW, avait sorti un excellent jeu vidéo sous la forme de WCW vs NWO Revenge, développé par THQ. Et pour remuer le couteau dans la plaie, personne n’aimait jouer à ce jeu, en particulier en tant que lutteur recevant les coups, leur adversaire pouvant très facilement le frapper à la tête continuellement, avec n’importe quel objet trouvé aux alentours, jusqu’à ce qu’il se retrouve au tapis, inanimé.

Jeux Vidéo Les Plus Ennuyeux de L'histoire WWF War Zone

Dragon Spin Slot (2015)

Et pour ajouter un peu de variété à cette collection de jeux vidéo ennuyeux, une machine à sous vidéo en ligne dont le titre est Dragon Spin, développée par Bally Technologies, l’un des leaders en matière de logiciels de casino. Le jeu a été ajouté au portefeuille déjà riche des machines à sous en ligne signées Bally. Celui-ci était attendu avec frénésie bien avant sa sortie, mais malheureusement, l’engouement est très vite retombé. Les machines à sous en ligne vivent un véritable âge d’or dans l’industrie des jeux d’argent, et les nombreux fournisseurs dans le monde entier, bons et mauvais, sont l’objet de critiques et de tests sur les sites tels qu’OnlineSlots.ca. Bally est l’un des pionniers de la plateforme, mais à cette occasion, le développeur n’a pas été à la hauteur de sa réputation. Le plus ennuyeux, c’est le fait que certains titres sortis auparavant tels que Cupid and Psyche, Double Dragon, et Pawn Stars ont été tellement impressionnants que cela rend cette publication encore plus déprimante. Nous savons à quel point vous pouvez être bon Bally ! Alors essayez de ne pas être aussi mauvais la prochaine fois !

Jeux Vidéo Les Plus Ennuyeux Dragon Spin Slot

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up