Rainbow Six Siege

Follow
7.7

Très sympa

8.1

User Avg

Les résultats du Six Invitational 2018

Six Invitational 2018

Les résultats du Six Invitational 2018


A l’issue d’une grande finale mémorable, démontrant le potentiel de la scène eSport de Tom Clancy’s Rainbow Six SiegePENTA Sports a décroché le titre de Champion du Monde au Six Invitational 2018.

Une superbe représentation

Ubisoft annonce que le Six Invitational 2018, l’événement principal de la scène eSport de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, a atteint une audience inédite. Cette compétition, qui célèbre l’anniversaire de la sortie de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, a rassemblé les fans, les joueurs professionnels, les développeurs et les streamers, à Montréal au Canada, où le jeu a été conçu.

Avec un pic d’audience atteignant les 321 000 spectateurs simultanés, la grande finale du Six Invitational opposant PENTA Sports à Evil Geniuses a marqué un nouveau record pour l’eSport sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Cela correspond, en effet, à une augmentation de 184% par rapport à l’audience enregistrée lors de la grande finale de la première édition de l’événement, en février 2017. De plus, du 13 au 18 février, ce sont plus de 6,2 millions d’heures qui ont été visionnées sur l’ensemble des chaînes de diffusion.

Six-Invitational-2018-public

And the Winner is …

Le Six Invitational 2018 a rassemblé les 16 meilleures équipes du monde de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, engagées dans un tournoi proposant un cash prize de 500 000 $.

Cette deuxième année de Pro League Tom Clancy’s Rainbow Six fut celle de PENTA Sports. L’équipe européenne a remporté deux finales de Pro League sur trois ainsi que le Six Invitational 2018. Menée par son capitaine Fabian Hällsten, l’équipe a dû battre les tenants du titre soutenus par le public nord-américain, les Evil Geniuses, pour remporter cette dernière compétition.

Lors de cette grande finale inoubliable, la team PENTA Sports a réussi l’exploit de remporter son match face à Evil Geniuses 3-2 après avoir été menée 2-0, grâce à une victoire dans les prolongations, sur un exploit individuel de Niclas « Pengu » Mouritzen.

Six-Invitational-2018-penta

Le Six Invitational 2018 a également été le théâtre de rencontres originales tel que le Showmatch, voyant s’affronter une sélection de joueurs Brésiliens contre uL Gaming, une équipe chinoise représentant son pays pour la première fois lors d’un événement eSport sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Tous les matchs du Six Invitational sont disponibles en replay sur la chaîne YouTube de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.
La fin de cette Année 2 de Pro League marque aussi le début de l’Année 3. L’Année 2018-2019 débutera avec le lancement de la Saison 7 de Pro League sur Tom Clancy’s Rainbow Six, une saison de transition de trois mois qui mènera les équipes vers le nouveau format de Pro League annoncé en janvier : chaque Année sera composée de deux Saisons de six mois à compter de la Saison 8, en juin 2018.

Six-Invitational-2018-coupe

A venir :

Le prochain Major arrivera lui aussi très prochainement. Avant l’édition 2019 du Six Invitational, le Six Paris Major rassemblera à nouveau les 16 meilleures équipes du monde sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, à Paris en France, en août.
La Saison 8 de Pro League mettra en avant la série d’annonces faites durant la semaine du Six Invitational 2018. Le Pick & Ban, disponible en partie personnalisée PvP pour tous les joueurs, permettra à chaque équipe d’empêcher l’utilisation de deux agents de leur choix, pour toute la durée du match afin de rendre les rencontres plus excitantes et plus imprévisibles. La structure des parties sera elle aussi mise à jour et pour chaque rencontres, l’équipe en défense jouera ses 5 rounds d’affilée en défense avant de passer en attaque pour 5 nouveaux rounds potentiels, en fonction du score.

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up