Assassin’s Creed Syndicate

Follow
7.3

Très sympa

5.3

User Avg

L’histoire en images

Assassins-Creed-Syndicate-lpdd-news

Assassin’s Creed Syndicate – L’histoire en images

Ubisoft ne lésine pas sur les bande-annonces pour nous présenter son dernier opus Assassin’s Creed Syndicate . Mise en scène soignée, ambiance de l’époque Victorienne parfaitement retranscrite, action bien menée, au cinéma on annoncerait ça comme un Blockbuster.

Alors, que nous dit exactement cette dernière bande-annonce ? Eh bien, nous parlions de cinéma ci-dessus et on s’approche fort de cet Art, puisque le trailer qui nous intéresse est tout bonnement une bande-annonce de l’histoire qui nous sera contée. On y retrouve naturellement les deux protagonistes principaux, les jumeaux Jacob et Evie Frye.  ainsi que le grand méchant à abattre si l’on veut mener à bien la Révolution ; Crawford Starrick. Ce dernier sera en effet la tête pensante de tout ce beau monde qu’il y aura à assassiner pour permettre au Peuple londonien de se relever et espérer vivre dignement.  Ce méchant bonhomme a sous son aile sept lieutenants qui contrôlent chacun un pilier de la société  à Londres :

Ruppert Ferris, un industriel peu scrupuleux  et tyrannique.
Pearl Attaway, qui gère les transports de la ville.
John Elliotson & David Brewster , deux scientifiques qui repoussent les limites de la sciences.
–  Un banquier corrompu  et un politicien véreux (afin de ne pas écorcher leurs jolis noms, je ne les ai pas retranscrits, mais ils sont donnés dans la BA)
Maxwell Roth, le cerveau du crime organisé à Londres.

Une liste  de 7  futures victimes qui vous sont présentées dans cette vidéo explosives, nous en disant un peu plus sur l’Univers dans lequel nous allons évoluer et sur l’histoire que l’on suivra.

 

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up