Life is Strange Before the Storm

Follow
8.5

Excellent

9.7

User Avg

Life is Strange: Before the Storm retour aux sources pour l’episode Bonus

Life is Strange: Before the Storm retour aux sources pour l’episode Bonus


Les actrices de la saison 1 reviennent pour l’épisode bonus Adieux

Nous sommes très heureux de vous annoncer que l’épisode bonus « Adieux » de l’édition Deluxe de Life is Strange Before the Storm sera disponible début 2018, et nous avons aussi une grande nouvelle pour vous : Hannah Telle et Ashly Burch seront de retour pour jouer Max et Chloe ! Comme vous le savez déjà, Ashly a collaboré avec les scénaristes de Deck Nine et nous sommes ravis de la voir revenir dans le rôle de cette Chloe plus jeune.Rhianna DeVries a fourni avec brio la voix et les mouvements de Chloe à 16 ans, insufflant sa personnalité dans le rôle tout comme Ashly l’avait fait dans le jeu précédent. Nous n’exprimerons jamais assez notre gratitude pour l’excellent travail qu’a réalisé Rhianna dans Before the Storm, et elle continuera à travailler avec nous sur Adieux, où elle fournira les mouvements de Chloe.

« L’équipe a été ravie d’apprendre que Hannah Telle et Ashly Burch allaient se retrouver pour prêter leurs voix à Max et Chloe », a déclaré Jeff Litchford, Vice-président, Deck Nine Games. « Nous sommes très satisfaits de l’interprétation de Rhianna DeVries, qui interprète Chloe dans Before the Storm, la réaction des fans a été très positive, et elle continuera à collaborer étroitement avec nous au sein de l’équipe très soudée que nous avons créée. »
Petit rappel, dans l’épisode « Adieux » de l’Édition Deluxe, vous incarnerez une version plus jeune de Max Caulfield, et ce pourrait bien être la dernière fois que vous verrez Max et Chloe ensemble! Malheureusement, nous ne pouvons pas vous en dire plus là-dessus pour le moment, car l’équipe est occupée à apporter les dernières touches à l’épisode 3, la conclusion de Before the Storm.

Autre nouvelle, l’éditeur nous annonce que nous aurons bientôt des nouvelles de l’épisode 3 de Before the Storm !

LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM se déroule à Arcadia Bay, trois ans avant les évènements survenus dans le premier jeu de la série. Les joueurs incarneront Chloe Price à 16 ans, une adolescente rebelle qui se lie d’une amitié inattendue avec Rachel Amber, une jeune fille belle, populaire, et promise à un avenir radieux. Lorsqu’un secret de famille plonge l’univers de Rachel dans le chaos, leur nouvelle amitié leur donnera la force de faire face à leurs démons.
Dites nous ce que vous avez pensé de cette news ici ou dans les commentaires sur Facebook.
«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up