Line up Konami à la Gamescom

Konami à la Gamescom

Line up Konami à la Gamescom


A moins de deux semaines de la Gamescom 2018, il était temps de vous présenter ce que Konami vous réservait pour cette année. Konami à la Gamescom ce sera des démos et la possibilité de vous rendre compte par vous-même de ce que le studio vous réserve.

Cette année, c’est PES 2019Yu-Gi-Oh!, ZONE OF THE ENDERS The 2nd RUNNER: MRS et HYPER SPORTS R qui seront disponibles sur le stand principal de KONAMI (A033) dans le hall 8.1.

D’ailleurs, je vous invite à télécharger la Demo de PES 2019 qui est disponible depuis aujourd’hui sur le store de vos plateformes.

Konami à la GamescomVous aurez ainsi l’occasion de tater du ballon avec les quelques équipes disponible dans la démo. Il vous sera même possible de jouer à des matchs « amicaux » en ligne.

En ce qui concerne les autres jeux disponible, vous aurez :

La possibilité de jouer à Yu-Gi-Oh! qui sera installé dans le hall 5.2 sur le stand Konami. Vous aurez donc la possibilité de jouer à ce très célèbre jeu de carte sur le stand et découvrir le jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links.

HYPER SPORTS R qui est une nouvelle compilation de jeux de sport disponible pour la NINTENDO Switch. La démo jouable sera accessible pour la toute première fois au public en Allemagne. Dans celle-ci les visiteurs pourront s’essayer à l’Athlétisme, la Natation et au Beach Volley. Vous pourrez vous mesurer au jeu avec vos potes ou des adversaires sur place. Plus d’infos au sujet du jeu et de sa sortie viendront par la suite.

ZONE OF THE ENDERS The 2nd RUNNER: MRS sera quant à lui aussi jouable. Vous aurez la possibilité de découvrir ou de (re)découvrir le titre sur PS4, PSVR et PC. Sur place vous pourrez tester le jeu en VR et aussi voir ce que le titre donne en 4KZONE OF THE ENDERS The 2nd RUNNER: MRS remaster est prévu pour le 6 septembre prochain.

Enfin voilà, dites nous si vous comptez vous rendre à la Gamescom cette année et si oui peut-être que nous nous rencontrerons là-bas! Réagissez avec nous sur nos réseaux sociaux et sur la page Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up