Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

London Spitfire remporte l’Overwatch League !

London Spitfire remporte l’Overwatch League !

London Spitfire remporte l’Overwatch League !


Il y a deux semaines, je vous avais parlé des demi-finales de la saison inaugurale de l’Overwatch League. D’ailleurs, nous nous sommes permis d’effectuer un petit pronostique qui s’est avéré être complètement à la ramasse… Effectivement, nous avons pronostiqué une finale Los Angeles Valliant New York Excelsior… Et la finale était une finale inattendue, puisque nous avons eu droit à London SpitfirePhiladelphia Fusion

Jour 1 : Une finale indécise

Tout d’abord, nous allons nous répéter, mais cette finale était une surprise. Cette dernière a réussi à créer une hype incroyable autour de cette finale puisque tout le monde voyait déjà les NYXL le remporter... Et vous le savez, lorsqu’il y a des surprises dans les compétitions, le peuple aime ça !

Ensuite, au vu de l’affiche, personne ne savait dire qui allait remporter le titre ! En effet, nous avions pu remarquer que London Spitfire montait en puissance au fil des matchs, en même temps que les Philadelphia Fusion qui se sont montrés étincelants en affrontant l’équipe de Pine.

L’heure de la finale était arrivée, la tension était palpable dans le Barclays Center de New York, l’ambiance était magnifique. Dès l’entame de la partie, les Philadelphia Fusion ont montré de quel bois ils se chauffaient en remportant la toute première map. A ce moment-là, on sentait les Philadelphia bien en place, tandis que les London peinaient un peu.

Enfin, dès que la deuxième game avait commencé, on a senti les London Spitfire qui prenaient confiance, alors que les Fusion faisaient de plus en plus d’erreurs… Après cette deuxième game, la bande à Carpe s’est montrée fébrile et n’a pas pu remporter la moindre game par la suite. Ces derniers se sont inclinés sur le score de 3-1, tout était à refaire au jour 2.london spitfire

Jour 2 : Philadelphia Fusion doit se réveiller !

Philadelphia Fusion n’avait pas le choix, ils doivent gagner pour encore espérer pouvoir remporter ce trophée ! Comme on dit souvent, la nuit porte conseil… Tout le monde s’attendait à ce que l’équipe des Fusion allait être mieux concentrée et mieux préparée que la veille…

Malheureusement, il ne s’est rien passé, c’était même pire que la veille puisqu’ils n’ont jamais réussi à prendre le dessus. En effet, ils n’ont même pas remporté la moindre game, le jour 2 de la finale fût rapide et bref, puisque London Spitfire l’ont remporté sur le score sec de 3-0. Ces derniers empochent la belle somme de 1.000.000$, de quoi se faire de belles vacances.

Ce fût une belle finale, il n’y à rien à dire là dessus, mais il y avait une différence de niveau. L’équipe de Londres, qui avait déçu depuis le Stage 2, a retrouvé leur couleur avec Profit et Birdring ON FIREEEEEEEEEE ! En score cumulé, ils l’ont emporté sur le score de 6-1, ce qui prouve que peut-être les Philly ne pouvaient rien faire.

Enfin, nous pouvons en conclure que l’équipe qui a le plus impressionné cette saison était les New York Excelsior, mais une fois le moment fatidique venu, ils ont craqué. Et nous le savons, les grandes équipes ont besoin de répondre présentes aux moments importants, ce que London Spitfire à pu faire.

Une chose est sûre, les Sud-Coréens sont toujours au-dessus de tout le monde... Les Européens arriveront-ils un jour à prendre le dessus des Sud-Coréens dans le domaine de l’e-sport ?

En attendant, nous vous donnons rendez-vous aux qualifications de la World Cup d’Overwatch qui débuteront bientôt.


Alors, qu’avez-vous pensé de cette première saison de l’Overwatch League? Qu’avez-vous pensé de cette finale?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up