Desert Bus VR

Follow

Long voyage dans Desert Bus VR

long voyage dans desert bus vr

Long voyage dans Desert Bus VR


En effet, le mini-jeu Desert Bus est à présent disponible en réalité virtuelle. Eh oui, vous partirez pour un long voyage dans Desert Bus VR. Ce dernier vient du jeu Mega-Cd (Penn & Teller’s Smoke and Mirrors) qui n’a jamais vu le jour officiellement.

Là vous vous demandez tous ce qu’était Penn & Teller’s Smoke and Mirros. Eh bien, celui était une compilation de mini-jeux qui ont été créés par deux illusionnistes. Cependant, ce titre n’a jamais vu le jour de façon officielle puisque l’éditeur de ce dernier a fait faillite avant la mise en vente du jeu. Néanmoins, le jeu a tout de même circulé sur le net, et cela a fait connaître Desert Bus. Ceci étant dit, ça n’a pas fait connaître un bon mini-jeu. Effectivement Desert Bus est jeu très ennuyeux, car il a pour but de nous faire parcourir un trajet en bus de huit heures reliant Tuscon à Las Vegas.

Tout ça pour vous dire, que Desert Bus est maintenant disponible en Réalité virtuelle, il a été développé par Dinosaur Games et édité par Gearbox. Vous pourrez y jouer sur Oculus Rift et Htc Vive. Dans ce jeu, vous pourrez donc participer à ce voyage à bord du fameux roulant à une vitesse de 45 miles à l’heure.

Même, un mode multijoueur a été ajouté, dans lequel vos amis peuvent embarquer en tant que passagers. De plus, ils auront la possibilité de mettre le bazar dans votre bus en vous lançant des boulettes de papier tout en continuant d’observer le paysage.

Pour rappel,  la dernière édition Desert Bus de l’Espoir a récolté près de 49 000 €.

Pour finir, sachez que Desert Bus VR est disponible gratuitement sur Steam.

Que pensez-vous de ce jeu ? Inutile non ? Pourquoi faire un jeu aussi long avec si peu de possibilité ? Cela étant dit, ce fut une bonne idée pour le Desert Bus de L’Espoir non ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up