Mails d’arnaque Twitch

arnaque Twitch

Mails d’arnaque Twitch


On connaissait les courriers de princes souhaitant transférer des diamants bruts, les vidéos compromettantes de vous, mais les arnaques électroniques sont loin de se limiter à ça. En effet, la marque Razer dénonce une nouvelle vague de mails d’arnaque Twitch.

arnaque Twitch News

Que contiennent ces mails d’arnaque Twitch?

Les pirates informatiques envoient des mails à de nombreux joueurs en leur proposant un joyeux sponsoring. Quelle est leur cible? Les streamers qui rêvent de recevoir gratuitement du matériel. En recevant le mail de Razer, ils se disent « waouw j’ai réussi à percer et les grandes marques s’intéressent enfin à moi »… Hé bien non, Razer n’envoie jamais ses contrats de sponsoring par email, mais les personnes intéressées doivent se rendre sur la page faite pour cela.

C’est très simple, dans leurs offres de sponsoring, les escrocs invitent leurs proies à s’inscrire au programme de partenariat. Et là, si vous cliquez c’est le début de la fin pour vous, vous êtes piégés. Le moindre clique sur ce lien déclenchera le téléchargement d’un malware qui a pour but d’infecter votre ordinateur.

Chers joueurs/streamers soyez donc vigilants et attentifs si vous recevez ce genre de courrier.

Fan inconditionnelle du monde de Blizzard sous toutes ses formes. Je serais toujours prête à vaincre n'importe qui, que ce soit Mephisto, Le Roi-Liche ou bien Belial ! Prenez-garde, Sylvannas est avec moi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up