Darksiders III

Follow
8.4

Excellent

6.9

User Avg

MaJ Darksiders 3: du nouveau contenu est disponible

MaJ Darksiders 3

MaJ Darksiders 3: du nouveau contenu est disponible


En novembre 2018, le nouveau titre développé par GunFire Games est sorti et les avis étaient plutôt bons. Bref, six mois environ après sa sortie, le studio a décidé d’apporter du contenu qui pourrait ramener les joueurs ayant déjà fini le jeu. Dès maintenant, vous pouvez déjà profiter d’une nouvelle MaJ Darksiders 3 qui est disponible sur toutes les plateformes.

D’ailleurs, nous avons effectué un test sur Darksiders III, cliquez-ici afin de le lire.

Tout d’abord, sachez que cette mise à jour concerne l’ajout d’un mode New Game+ et d’un mode de difficulté. Pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer les nouveautés afin que vous compreniez au mieux.

Le mode New Game+ se nomme « Armageddon » et est composé de neuf paliers. Chaque fois que vous terminerez l’aventure, vous débloquerez un palier supérieur. Vous devrez donc relancer une partie qui sera plus difficile que la précédente tout en conservant vos objets et améliorations. Néanmoins, les armes que vous avez obtenues ne seront plus disponibles. De plus, de nouveaux objets et ennemis font leur arrivée dans le jeu.

Ce qui fait plaisir, c’est qu’à chaque nouveau palier, vous verrez de nouvelles choses! Effectivement, vous n’aurez pas ce sentiment de contenu rébarbatif que l’on peut ressentir sur certains jeux qui contiennent un mode de ce type.

Ensuite, un nouveau mode de difficulté « Reckoning » a été ajouté. Dans celui-ci, il réduira les fenêtres d’esquives de Fury et augmente les dégâts des ennemis ainsi que leur résistance.

De plus, deux nouveaux objets peuvent être achetés chez Vulgrim et les armes peuvent être améliorées jusqu’à +13. Enfin, il est possible de placer cinq points d’attributs d’un coup et une option permet de masquer l’interface.


Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up