Monster Hunter World

Follow
9

Chef d'oeuvre

7.7

User Avg

MaJ Monster Hunter World: Geralt de Riv rejoint l’univers

MaJ Monster Hunter World: Geralt de Riv rejoint l’univers


Ce lundi 11 décembre, Capcom a donné rendez-vous aux joueurs de Monster Hunter World. En effet, ce dernier consistait à parler de l’avenir du jeu et des nouveautés à venir. Ce que nous pouvons dire, c’est que nous n’avons pas été déçus. Une nouvelle extension arrivera ainsi qu’un invité de prestige. MaJ Monster Hunter World

Tout d’abord, afin d’ajouter de la festivité ingame, vous aurez la possibilité de récupérer de l’équipement inédit. Cela sera possible à partir du 20 décembre jusqu’au 3 janvier inclus. Vous devrez tuer Kulve Taroth sous sa forme « Arch-Tempered » dans un groupe de 16 joueurs. Sur la continuité, le jeu soufflera sa première bougie et inaugurera en janvier « l’Appreciation Fest ». Grâce à ce dernier, il y aura des quêtes spécifiques, des équipements spéciaux ainsi que des décorations thématiques.

Ensuite, la troisième grosse mise à jour amènera un invité de prestige puisque Geralt de Riv fera désormais partie de l’aventure. Les fans de The Witcher seront conquis et nul doute qu’il y aura un léger boost dans les chiffres de vente du jeu. Notre magnifique Geralt rencontrera des membres de la Commission de Recherche et devra faire face à des quêtes qui mettront en avant un tout « nouveau type de gameplay mélangeant l’expérience RPG immersive de The Witcher 3 avec celle de Monster Hunter World ». D’ailleurs, les développeurs précisent qu’ils ont travaillé avec CD Projekt afin que Geralt de Riv soit représenté de la meilleure des manières possibles. Le personnage sera disponible début 2019.

Grosse mise à jour en approche

Au printemps 2019, la dernière mise à jour gratuite qui concernera le Nergigante « Arch-Tempered » a été annoncée. Vous aurez de quoi patienter en attendant la vraie grosse mise à jour. Effectivement, la prochaine grosse mise à jour en automne 2019 sera payante et se nomme « Iceborne ». Cela sera une extension à contenu massif, les détails sont dans la vidéo à l’en-tête de l’article. Pour vous résumer, vous découvrirez une nouvelle zone glaciale avec un tas de nouvelles créatures, de quêtes, d’équipements et la suite du scénario. Néanmoins, nous devrons patienter jusqu’au printemps prochain afin d’en savoir encore plus.

Pour conclure, précisons que du 12 décembre (01h00) jusqu’au 18 décembre (00h59) vous avez la possibilité de télécharger une version d’essai du jeu. Si vous souhaitez voir le replay complet de cette « conférence » donnée par Capcom, cliquez-ici.

Que pensez-vous des prochaines mises à jour?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.


Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up