Playerunknown’s Battlegrounds

Follow
5.5

Pas Terrible

7.8

User Avg

MAJ PUBG Xbox centrée sur les voitures!

MAJ PUBG Xbox Véhicules

MAJ PUBG Xbox centrée sur les voitures!


Bonjour à tous! La nouvelle MAJ PUBG Xbox arrive aujourd’hui (après la MAJ PUBG PC) et c’est moi qui vais vous présenter son contenu! Faites très attention, les véhicules qui explosent (vite) sont juste à côté de vous, et pas que dans les champs!

PUBG Corp. prend soin de vous!

Eh oui, encore une nouvelle MAJ PUBG est désormais disponible sur Xbox qui est toujours en early-access. Ce nouveau patch est principalement basé sur les véhicules et sur le nombre de dégâts qu’ils donnent et qu’ils prennent. Ce patch contient également des solutions contre certains bugs et d’autres petits désagréments!

Le développeur, PUBG Corporation a dit qu’il y aurait plus de dégâts causés au « corps » des véhicules. De plus, les dégâts des balles sur les pneus des véhicules donneront des dégâts significatifs, ce qui améliore la « réalité » dans le jeu. Les grenades affligeront également des dégâts accrus aux véhicules. Ces modifications affectent non pas seulement les véhicules, mais aussi les conducteurs et les passagers: ils perdront plus de vie lorsqu’ils entreront en collision avec des objets ou d’autres véhicules. Pour les personnes à pied percutées par un véhicule, les dégâts seront quant à eux, légèrement moindres.

MAJ PUBG Xbox Véhicule retourné

Là, vous allez peut-être vous faire OS par les dégâts du véhicule…

Rien à voir avec les véhicules, PUBG Corporation a également annoncé une optimisation du temps de réaction des manettes ainsi que de la qualité visuelle des réticules comme le « point rouge », le « x2 » ainsi que les viseurs holographiques. En sommes, tout un tas de résolutions de bugs a été inclus dans cette septième mise à jour

Dans le post Reddit (voir la source), PUBG Corporation prévient qu’ils ont dépassé les 4 millions de joueurs à qui ils servent du poulet (diète de musculation ici sapapaya)! Pour remercier leurs joueurs, ils offrent aux joueurs Xbox quelques récompenses comme de la monnaie in-game qui arriveront le 1 février!

Contenu entier et précis de l’update!

Voici (ici-bas), la 7ème MAJ PUBG Xbox en détails:

Concernant le gameplay:

  • Augmentation des dégâts au corps du véhicule, et augmentation significative des dégâts aux pneus lorsqu’ils sont ciblés par des armes à feu
  • Augmentation des dégâts à la grenade au véhicule
  • Le conducteur et les passagers souffriront de dégâts de crash dans les objets de décor ou dans les autres véhicules
  • Légère réduction des dégâts aux piétons par les véhicules

Pour ce qui est de l’optimisation:

  • Amélioration des problèmes de lag en entrée pour la manette
  • Amélioration de la qualité visuelle sur certains réticules (présentés précédemment)

Enfin, pour les résolutions de bugs:

  • Problème résolu lorsque l’inventaire surlignait la mauvaise colonne lors des loots
  • La sensibilité 4x est désormais appliquée de manière permanente pour le viseur sur le VSS (ce qui devrait en faire une bonne désormais une bonne arme)
  • La course automatique est désactivée lorsque vous visez le sol
  • Enlever la marque de la carte lorsque vous pressez le bouton Y ne changera plus votre arme primaire et secondaire
  • Problème résolu lorsque le réticule n’est pas parfaitement affiché lorsque vous vous reconnectez à une session.

Voilà voilà, c’est tout pour le moment. En espérant que les détenteurs d’Xbox profitent bien de leur exclusivité!

Source: PUBG Corporation sur Reddit.

 

 

A la une, à la deux, à la trois, Nul n'ira plus loin que moi. D'abord j'prépare ensuite j'amorce, Y'en a marre des gens qui forcent. Ce poème ne veut strictement rien dire, je suis désolé mouhahaha. SAPAPAYAAAA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up