Dungeons & Dragons Neverwinter

Follow
4.2

User Avg

MAJ Swords of Chult de Neverwinter

MAJ Swords of Chult de Neverwinter

MAJ Swords of Chult de Neverwinter arrive le 9 janvier 2018 !


MAJ Swords of Chult ! Les dinosaures, les mort-vivants et les serviteurs maléfiques d’Acererak ouvrent une brèche dans les murs de Port Nyanzaru, et les aventuriers doivent protéger la cité ! Il sera temps de livrer bataille quand la mise à jour Swords of Chult pour Neverwinter arrivera sur Xbox One et PlayStation®4 le 9 janvier 2018. Cette mise à jour comprends une nouvelle escarmouche de haut niveau, de nombreux changements pour le PvP, des améliorations de la gestion d’inventaire et bien plus encore pour le MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés.

MAJ Swords of Chult

Une escarmouche pour 5 joueurs, « La Folie du Prince marchand », donne aux aventuriers un nouveau contenu dynamique de haut niveau à expérimenter, avec des combinaisons multiples d’ennemis, de lieux et d’heures menant à de nouvelles récompenses. De plus, tous peuvent désormais donner le meilleur d’eux-mêmes dans un PvP retravaillé, incluant l’ajout d’une file d’attente solo permanente, une refonte du système de Ténacité, des changements pour la neutralisation d’armure, des ajustements aux effets de contrôle, et de nouvelles récompenses d’équipement. Swords of Chult améliore l’expérience de jeu grâce au nouveau système de sublimation, aux files d’attente de donjon et au système de progression de campagne pour les rerolls.

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques.  Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation 4 (PlayStation Plus non requis).

 *Sur Xbox, l’abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Alors, impatient de l’arrivée de cette nouvelle mise à jour ? Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up