Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

[Gamescom] La nouvelle map Busan lancée sur le PTR

[Gamescom] La nouvelle map Busan lancée sur le PTR


Durant la gamescom 2018, Blizzard Entertainment a longuement parlé de son petit bijou qui se nomme Overwatch et de son avenir. Notamment en annonçant l’arrivée d’une nouvelle carte, la map Busan ! Cette dernière est inspirée de la ville de Busan en Corée du Sud.

Effectivement, depuis l’arrivée de la carte Rialto qui se situait à Venise en avril dernier, nous n’avons pas eu de nouvelles maps dans Overwatch. Tout le monde se doutait que Blizzard préparait quelque chose à la gamescom pour Overwatch. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils nous ont gâtés !

Tout d’abord, rappelons que cette nouvelle map se situe dans le pays de D.Va ! Cette dernière pourra défendre ses terres sur cette map de contrôle, où il faudra défendre/attaquer un point A et un point B.

Ensuite, ne pensez pas que c’est l’unique chose où Blibli nous ont fait plaisir, ce serait une énorme erreur. En effet, à l’occasion de la nouvelle map Busan, les développeurs nous ont concocté une belle cinématique. Cette dernière met D.Va en avant et elle nous permet d’en savoir plus sur ce personnage attachant.

Cette dernière s’intitule « Sous les feux de la rampe«  et confirme bel et bien la suprématie de Blizzard dans le domaine des cinématiques.


Que pensez-vous de la nouvelle map Busan? Avez-vous apprécié la cinématique de D.Va?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up