Cyberpunk 2077

Follow
9.8

User Avg

Map Cyberpunk 2077 – Night City et au-delà

Map Cyberpunk 2077

Map Cyberpunk 2077 – Night City et au-delà


Alors que la ferveur autour de cet E3 2019 est entrain de retomber tout doucement, CD Projekt Red lève une partie du voile sur la Map Cyberpunk 2077.

Si on repart en arrière et qu’on retourne en 2015 au moment de la sortie de The Witcher 3, on se souvient très bien de la taille de la map initiale. Elle était déjà assez conséquente et par la suite elle s’est vue agrandir avec les nouvelles extensions. Connaissant le studio et ses ambitions, il y a fort à parier que Cyberpunk 2077 sera plus vaste que The Witcher 3. 

L’année passée, lors de notre preview Cyberpunk 2077 à la Gamescom, nous avions eu la chance de rencontrer Peter Gelencer, level designer chez CD Projekt. Il nous avait parlé de la taille du jeu en évoquant une certaine verticalité, chose qui n’était pas présente dans The Witcher 3. Aujourd’hui c’est un autre acteur du développement du jeu qui nous fait des confidences.

Cette map ça donne quoi?

CD Projekt Red avait déjà présenté Night City et une partie de ses 6 quartiers. C’est Pawel Sasko, Lead Quest Designer du studio qui nous en apprend un peu plus. L’info nous a été relayée par nos confrères de VG 24/7. Nous apprenons donc que Night City ne sera pas notre seul terrain de jeu. Nous pourrons également nous aventurer dans les Badlands

« Les Badlands sont les quartiers environnants situés autour de la ville nocturne. Les joueurs pourront quitter Night City et explorer simplement cette région, qui est en grande partie détruite à cause de toutes les sécheresses et de tout ce qui s’est passé au cours des 50 années de 2020 à 2077. Et vous pourrez explorer cela, via des quêtes spécifiques conçues, toujours dans un monde ouvert. Ce n’est pas seulement la ville que vous visiterez. » selon Pawel Sasko.

Dans les Badlands vivent les Nomades. Peuple voyageur qui vit dans ses véhicules. Ils vagabondent entre les détritus et déchets en tout genre. Pas très ragoutant tout ça…

« Vous pourrez être l’un des Nomades en tant que joueur et vous pourrez débuter le jeu en faisant partie de cette famille. On pourrait les considérer comme une tribu, qui vit dans des voitures et qui ne fait que rouler au-dessus des Badlands. Ils font divers jobs pour les réparateurs et pour les gens de la ville, et font diverses affaires. Je ne veux pas trop divulguer parce que je ne veux pas spoiler l’histoire. » dixit Pawel Sasko.


Dites-nous quelles sont vos attentes en ce qui concerne la map Cyberpunk 2077. Que pensez-vous des annonces faites par Pawel Sasko?

Laissez vos commentaires ici ainsi que sur notre page Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up