Mario + Lapins Cretins

Follow
8.3

Excellent

5.1

User Avg

Mario et les lapins crétins disponible sur Nintendo Switch !

Mario et les lapins crétins disponible sur Nintendo Switch !

Mario et les lapins crétins : Kingdom Battle est disponible sur Nintendo Switch


Mario et les Lapins Crétins font équipe dans une aventure pleine de combats épiques

Ubisoft nous annonce que Mario et les lapins crétins : Kingdom Battle est désormais disponible à la vente en exclusivité sur Nintendo Switch. Dans Mario et les lapins crétins : Kingdom Battle, l’un des plus célèbres personnages de jeux vidéo, Mario, et les déjantés Lapins Crétins, qui devront faire équipe afin de sauver le Royaume Champignon dans une nouvelle aventure de combat au tour par tour.

« Mario et les lapins crétins : Kingdom Battle est un jeu né d’une réelle passion de l’équipe de développement, et nous avons hâte que les joueurs le prennent en main » a déclaré Geoffroy Sardin, senior vice-président d’Ubisoft EMEA. « La réaction des fans a été exceptionnelle et nous sommes persuadés que le jeu sera un incontournable pour les détenteurs de Nintendo Switch. »

Mario Rabbids Kingdom Battle E3 2017 Mario et les lapins crétins nintendo Switch

N’hésitez pas à participer à notre concours Mario et les lapins crétins : Kingdom Battle en cliquant sur l’image ci-dessus !

Développé par Ubisoft Milan et Ubisoft Paris, Mario et les lapins crétins : Kingdom Battle réunit Mario, la Princesse Peach, Yoshi, Luigi et quatre Lapins Crétins pour prendre part à des combats, résoudre des puzzles et explorer quatre mondes emblématiques. En mode campagne, les joueurs formeront une équipe de trois héros à sélectionner parmi une liste de huit personnages différents, chacun ayant une personnalité et des compétences uniques. Chaque combat peut ainsi être joué différemment en fonction des combinaisons d’équipe choisies. Définir une stratégie et collectionner les 250 armes uniques dotées de caractéristiques propres permettront aux joueurs d’assurer leurs victoires de différentes manières.

Les défis coop, disponibles en deux niveaux de difficulté, permettront aux joueurs d’unir leur force avec un ami pour relever de nouveaux défis en équipe. Mario et les lapins crétins : Kingdom Battle tire pleinement avantage de la Nintendo Switch en étant jouable partout, tout le temps. De plus, les joueurs pourront débloquer de nouveaux contenus in-game grâce à leur avatar amiibo unique.

Les joueurs auront également la possibilité de collectionner les figurines Mario et les lapins crétins : Kingdom BattleConçues par Ubicollectibles et inspirées des personnages du jeu, ces figurines représentent un Lapin Crétin dans la peau de son homologue tiré de l’univers Mario : Lapin Mario, Lapin Luigi, Lapin Peach et Lapin Yoshi. Toutes les figurines sont disponibles en 8cm ou 16cm sur la boutique en ligne d’Ubisoft.

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up